arimidex liquide

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
question stupide ,mais quel est la difference entre l'arimidex liquide et en comprimé ,quel est le mode d'administration du liquide ,quel difference de prix y a t il au bout du compte ?
merci ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt a dit:
question stupide ,mais quel est la difference entre l'arimidex liquide et en comprimé ,quel est le mode d'administration du liquide ,quel difference de prix y a t il au bout du compte ?
merci ;)
oui d'apres les dire ce serait moins cher mais bon liquide c'est pas terrible pour les dosage :confused: :confused: :confused:

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
@ziva :au contraire en liquide c'est mille fois mieux pour le dosage.

@Kurt : liquide ou en tablettes ça reste le même principe actif , donc la qualité ça dépend de celui qui le produit. Pour le dosage tu peux prendre le compte goute mais le mieu reste de prendre une seringue . La différence de prix vient du fait que c'est beaucoup plus simple de faire un produit sous forme liquide que sous forme de comprimé (tu vois le prix des "poudres chinoises" , tu comprends le prix des produits liquides) .

Par contre ce que je sais pas , mais que que j'aimerai bien savoir c'est si ces produits liquides se conservent aussi bien que les comprimés/gellules :confused:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok mak ,tu vois par exemple la source que phoenix a mit hier dans le vip ,va voir le prix de l'arimidex liquide ,par rapport a la place ou je commande les comprimés c'est 10 FOIS moins cher !! :eek:

la ça devient interresant !!!:smil3e557e75e6dd4: