Arginine?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je prend de l'arginie et de l'ornithine depuis quelque temps,les deux pris ensembles donne un stack anabolisant qui je crois n'est pas a négliger...j'ai dû aller a l'hopitale dernierement pour prendre des anti-biotiques par intras-veineuse,laisser moi vous dire que les infirmière aimaient beaucoup mes grosses veines saillante,ils était surprise a chaque fois qu'il me voyait les veines sur les bras,disons que leurs travailles était plus facile.J'aimerais ajouter que ma pression artérielle n'a jamais été aussi basse depuis que je prend de l'arginine et ornithine,et depuis trois semaines je ne me suis pas beaucoup entrainé et je n'ais presque pas perdus de masse musculaire!Ma question est,est ce que l'on peut prendre de l'arginine tout le temps où est-il préférable de procédé par cycle comme avec la créatine?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
vi comme mon Watou, je trouve que c'est un bon produit pour le training, j'ai bien cette sensation d'être gonflé à bloc

micka119

Banni
idem pour l'arginine moi j'aime bien ce produit j'ai envie de le couplé avc du GABA qu'en penssé vous (apres le training)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
idem pour l'arginine moi j'aime bien ce produit j'ai envie de le couplé avc du GABA qu'en penssé vous (apres le training)
moi j'en prendrais avant le dodo afin d'aider (d'après les recommandations de ce produits) à augmenter le taux de GH mais POUR MA PART, je pense que ce produit n'en vaut pas la chandelle

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Pour répondre à ta question, l'arginine tu peux la prendre tout le temps. Ca doit bien faire 6 mois que j'en prend et je ressent toujours autant d’effets. Mais je limite la prise seulement aux jours d’entraînement, sinon cela reviendrait cher.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour répondre à ta question, l'arginine tu peux la prendre tout le temps. Ca doit bien faire 6 mois que j'en prend et je ressent toujours autant d’effets. Mais je limite la prise seulement aux jours d’entraînement, sinon cela reviendrait cher.

Daccord alors je vais toujours en prendre,j'en prend au levé avec un cup de whey,du sirop de mais et une capsule d'acide alpha lipoique,apres le training et avant le couché.Quand a l'effet sur la GH j'ai lu que la GH pouvait être augmenté avec l'arginine mais avec de grosse dose,8 a 10gr.a ce dosage ,je n'ais pas les moyens et je préfere prendre des peptides.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D'après cette étude ça a plutôt un effet négatif sur la gh.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses