Arginine et glutamine?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Selon ce que l'on peu lire sur le produits NITRIX de BSN ils disent de ne pas prendre de glutamine avec de l'arginine,car la glutamine interfererait avec l'arginine,qu'est-ce que vous en penser?:kickinass:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui c’est vrais je ne prends jamais de glutamine en même temps que l’arginine pcq la glutamine va être assimilé par le corps avant l’arginine. Tu devrais toujours prendre l’arginine à jeun comme ca tu va tirer le plein potentiel de l’arginine. Moi je la prends aussitôt lever du lit et 30min après je prends mon 1er shake mais j’attends encore pour la glutamine au moins 75min après la prise de l’arginine. Pour moi ca marche bien comme ca chacun sa méthode.

I

invité

Guest
moi pareil le matin a jeun... d'ailleurs j'ai acheté de l'aginine AKKG, pas très cher chez les anglais ; et bien à 10gr par jour j'ai une de ces patates avec des congestion de fou et je recupere super vite par contre je dors énormément ! :bebe:
sur ce site ya plein de creatine, caffeine, arginine, glutamine, taurine, bcaa, maltodextrine, dextrose et etc pas tre cher si je peux mette le liens faites moi signe ;)

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi pareil le matin a jeun... d'ailleurs j'ai acheté de l'aginine AKKG, pas très cher chez les anglais ; et bien à 10gr par jour j'ai une de ces patates avec des congestion de fou et je recupere super vite par contre je dors énormément ! :bebe:
sur ce site ya plein de creatine, caffeine, arginine, glutamine, taurine, bcaa, maltodextrine, dextrose et etc pas tre cher si je peux mette le liens faites moi signe ;)
Non pas de liens merci!...

I

invité

Guest
ok pas de soucis c'est pour cela que je demandais !!! sinon sanction ! :censor:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arginine

MOONSON A ÉCRIT CECI;Oui c’est vrais je ne prends jamais de glutamine en même temps que l’arginine pcq la glutamine va être assimilé par le corps avant l’arginine. Tu devrais toujours prendre l’arginine à jeun comme ca tu va tirer le plein potentiel de l’arginine. Moi je la prends aussitôt lever du lit et 30min après je prends mon 1er shake mais j’attends encore pour la glutamine au moins 75min après la prise de l’arginine. Pour moi ca marche bien comme ca chacun sa méthode.

:sad::sad::sad:selon le guide des compléments alimentaires pour sportifs de Frédéric Delavier et Michael Gundill,la prise d'arginine est préférable le soir au coucher à celle qui va précéder un effort lorsqu'une hausse de GH est recherchée.

Son principal problême, est le risque d'importants problêmes digestifs,surtout s'il est utilisé à jeun.

La prise d'arginine avant la musculation pourrait inhiber la sécrétion d'hormone de croissance.
merci swat,,,,:devil:

Dernière édition par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Selon ce que l'on peu lire sur le produits NITRIX de BSN ils disent de ne pas prendre de glutamine avec de l'arginine,car la glutamine interfererait avec l'arginine,qu'est-ce que vous en penser?:kickinass:
vitement j'y ai pas lu de contre-indication,,,mais je reviendrai sur ce sujet dans quelques temps,,,:cool1:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
glutamine

voici,,,Selon Ziegler(1996) il estime qu'environ 85% de la L-glutamine prise par voie orale est interceptée par le foie et surtout par l'intestin.Dans ce dernier , la glutamine est captée , utilisée ou détruite. Il faut dire que l'appareil digestif, particulièrement l'intestin,et les cellules immunitaires sont très friands de glutamine; c'est une de leur source d'énergie préférée.La glutamine pourrait par contre servir à protéger la santé de l'athlète vu son rôle pour le système digestif et l'immunité.
Afin de palier a ce détournement digestif, de plus en plus de suppléments contiennent de la glutamine sous forme de peptide.C'est le cas des protéïnes de blé qui sont très riches en glutamine,(elle contienne environ 25% de glutamine)sous forme de peptides de glutamine.
Il existe aussi des moyens détournés d'accroître les niveaux de glutamine sans prendre de glutamine;
* Les BCAA permettent d'accroître la production musculaire de glutamine
* L'utilisation de glucides pendant l,effort atténue la baisse du niveau de glutamine.
MERCI SWAT:devil:

Dernière édition par un modérateur:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors du coup, il vaudrait mieux prendre la glutamine après l'entrainement, et l'arginine avant d'aller se coucher?

I

invité

Guest
arginine en 3 fois du genre 3 gramme au levé ; 3 grammme avant le training et 3 gras au couché...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aurais deux petites questions:
puis-je prendre de la whey avec la glutamine, ou est-ce que cela va interférer avec l'absorbtion?
Avec ma glutamine, est-ce qu'il faut prendre en même temps une source de glucide pour l'absorbtion?
En gros, la matin a jeun je vais prendre 10g de glutamine, est-ce que je prends que ça et 1/2 heure après mes protéines avec flocons d'avoine, ou est-ce que je prends tout d'un coup.
C'est la même question pour mon shake pré-training.
Merci.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aurais deux petites questions:
puis-je prendre de la whey avec la glutamine, ou est-ce que cela va interférer avec l'absorbtion?
Avec ma glutamine, est-ce qu'il faut prendre en même temps une source de glucide pour l'absorbtion?
En gros, la matin a jeun je vais prendre 10g de glutamine, est-ce que je prends que ça et 1/2 heure après mes protéines avec flocons d'avoine, ou est-ce que je prends tout d'un coup.
C'est la même question pour mon shake pré-training.
Merci.
tu peux prendre ta glutamine dans ta whey,,,puisque certaines compagnies la mette déjà dedans pour facilité le consommateur,,,voici la règle générale pour les breuvages avant et après entraînement pour maximiser le gain musculaire et la récupération,,,je dit bien règle générale ici,,,pour monsieur ,madame tout le monde,,,
GLUCIDES; 0,4 à 0,8 gr par kg de poids(ex.70kg=28gr à 56gr)
PROTÉÏNES; 0,2gr à 0,4gr par kg de poids(ex.70kg=14gr à 28gr)
BCAA;(leucine,isoleucine,et valine) 3 à 5 gr
Peuvent être utilisées comme source d'énergie par le muscle lors de la contraction musculaire intense et ainsi protéger le tissu musculaire contre le catabolisme(destruction) à l'exercice.
GLUTAMINE; 3 à 5 gr
AElle peut être utilisée par le corps pour former du glucose ce qui permet de protéger contre la destruction musculaire(anti-catabolique). Stimule également l'hormone de croissance et le système immunitaire.
QUANTITÉ DE LIQUIDE;1 à 2 litres.Si le breuvage n'est pas suffisamment dilué,l'absorption et la digestion seront plus difficile et ce processus peut nuire à l'entrainement.La majorité des individus boivent 1 litre.
***FACULTATIF;CRÉATINE 3 à 5 gr(cycle de 8 semaines)
Boire la moitié d'un shake immédiatement (15 à 30 minutes)AVANT la séance d'entrainement l'autre moitié ,tranquillement DURANT l'entrainement.Pour le post entrainement boire un shake complet immédiatement APRES la séance.:p

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu peux prendre ta glutamine dans ta whey,,,puisque certaines compagnies la mette déjà dedans pour facilité le consommateur,,,voici la règle générale pour les breuvages avant et après entraînement pour maximiser le gain musculaire et la récupération,,,je dit bien règle générale ici,,,pour monsieur ,madame tout le monde,,,
GLUCIDES; 0,4 à 0,8 gr par kg de poids(ex.70kg=28gr à 56gr)
PROTÉÏNES; 0,2gr à 0,4gr par kg de poids(ex.70kg=14gr à 28gr)
BCAA;(leucine,isoleucine,et valine) 3 à 5 gr
Peuvent être utilisées comme source d'énergie par le muscle lors de la contraction musculaire intense et ainsi protéger le tissu musculaire contre le catabolisme(destruction) à l'exercice.
GLUTAMINE; 3 à 5 gr
AElle peut être utilisée par le corps pour former du glucose ce qui permet de protéger contre la destruction musculaire(anti-catabolique). Stimule également l'hormone de croissance et le système immunitaire.
QUANTITÉ DE LIQUIDE;1 à 2 litres.Si le breuvage n'est pas suffisamment dilué,l'absorption et la digestion seront plus difficile et ce processus peut nuire à l'entrainement.La majorité des individus boivent 1 litre.
***FACULTATIF;CRÉATINE 3 à 5 gr(cycle de 8 semaines)
Boire la moitié d'un shake immédiatement (15 à 30 minutes)AVANT la séance d'entrainement l'autre moitié ,tranquillement DURANT l'entrainement.Pour le post entrainement boire un shake complet immédiatement APRES la séance.:p
Merci . :nice:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
pharmacommunity
Granabolic
muscleanabolics
deuspower
coq musclé