Apres la PCT Wins T3 Clenbu ?

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis actuellement en cure de boldenone et testo enanthate je souhaiterasi apres ma relance de hcg et de clomid faire un cycle de winstrol T3 clenbu sur 5 semaine afin de secher tout le pas propre accumulé durant ma masse qu'en pensez vous ? Winstrol a 50 mg par jours sur 6 semaines le T3 semaine 1-25 2-50 3-75 4-50 5-25 et le clenbu monter jusqu a la phase plateau de 100 mcg et faire ensutie 2 on 2 off qu'en pensez vous ? cela peut t il etre interessant ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le "pas propre" avec boldo?? J'y crois pas trop.Moi je ne ferai pas un cycle de win après le pct mais avant.Quand à la t3, je l'ai déjà dis, trop risqué pour nos niveaux, à part pour les compétiteurs aucun intérets.Voila mon point de vue!

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
le t3 c'est space y'a autant de gens qui disent que c'est de la balle sans risque (certain le disent moins dangereux que le clen) que de gens qui sont completement contre!

moi je sais pas trop quoi penser!

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le "pas propre" avec boldo?? J'y crois pas trop.Moi je ne ferai pas un cycle de win après le pct mais avant.Quand à la t3, je l'ai déjà dis, trop risqué pour nos niveaux, à part pour les compétiteurs aucun intérets.Voila mon point de vue!
T'a raison moi aussi le wini et clembu avant le PCT le clembu tu peu le poursuivre durant le PCT. Moi je vais commencer le wini 2 sem. Avant la fin de mon cycle et poursuivre sur 5 sem. Pour la T3 perso j'en prends MAIS ce n’est pas un produit que je vais recommander sur le forum. Il faut faire très attention avec la T3 etT4 La tyroïde est une glande très fragile et complexe!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le t3 c'est space y'a autant de gens qui disent que c'est de la balle sans risque (certain le disent moins dangereux que le clen) que de gens qui sont completement contre!

moi je sais pas trop quoi penser!
Les gens qui disent que le T3 est de la " balle sans risque" sont inconscients, et quand je vois que ce produit se généralise chez les débutants, je trouve ça irresponsable.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ

Bha si tu fais une diete de masse que tu fasse boldo winstrol testo ou deca testo t auras toujours du pas propre car c est ta diete qui joue sur le surplus de poid graisseux et pas propre lol

Justement comme je susi en masse j'ai pas envie de prendre sur ma amsse pour commencer ma seche. et de plus ma seche j'ai vraiment envie de la caler apres ma cure le probleme si je la fais juste avec un ati catabolitique bha mes idrates serront trop bas je serrais KO et je risque de ne pas avoir les resultat attendu

buildblaster
Granabolic
pharmacommunity
deuspower
ashop
from inside to you
Ultima pharma
coq musclé
europharmma
muscleanabolics
Meditrope
roidsmania