apres entrainement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
voila j ai une question la reponse est peut etre sur le forum mais je n ai pas trouver reelement donc si quelq un pouver me dire qu elle est la meilleur methode apres l entrainement l ideal est de prendre :
1)de la whey
2)d l hydrate de carbonne
3)on peut prendre les deux en meme temp
merci de me dire si ce n est pas en meme temp a combien d intervalle faut t il les prendres je vous remercie pour vos reponse

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Déjà il faudrait savoir pour quoi faire (masse, puissance??).
On va partir sur le principe que c'est pour de la masse, un truc bien c'est:
pré entrainement: 20g whey, 5g glutamine, 5g taurine, 3g carnosine
post entrainement: 5g glutamine, 5g taurine, 3g carnosine, 10g créatine, 10g bcaa, 0.8g/poids de corps d'hydate de carbone (vitargo, carbo...)

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en générale la formule avant et après est la suivante
GLUCIDES; 0.4 À 0.8 gr par kg de poids. (ex. 70kg,,,28gr à 56gr)
PROTÉÏNES;0.2 À 0.4 gr par kg de poids.(ex.70kg,,,14gr à 28gr)
BCAA;(leucine,isoleune et valine)
-peuvent être utilisées comme source d'énergie par le muscle lors de la contraction musculaire intense et ainsi protéger le tissu musculaire contre le catabolisme (destruction) à l'exercice.
GLUTAMINE; 3 À 5gr
Elle peut être utilisée par le corps pour former du glucose ce qui permet de protéger contre la destruction musculaire (anti-catabolique).Stimule également l'hormone de croissance et le système immunitaire.
QUANTITÉ DE LIQUIDE; 1 à 2 litres.Si le breuvage n'est pas suffisamment dilué,l'absorption et la digestion seront plus difficiles et ce processus peut nuire à l'entrainement.La majorité des individus boivent 1 litre.

***FACULTATIF; CRÉATINE 3 à 5 gr( cycle de 8 semaines)
-boire la moitié d'un shake immédiatement (15 à 30 minutes) AVANT la séance et l'autre moitié tranquillement DURANT l'entrainement.Pour le POST ENTRAINEMENT boire un shake complet immédiatement APRÈS la séance.:D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila j ai une question la reponse est peut etre sur le forum mais je n ai pas trouver reelement donc si quelq un pouver me dire qu elle est la meilleur methode apres l entrainement l ideal est de prendre :
1)de la whey
2)d l hydrate de carbonne
3)on peut prendre les deux en meme temp
merci de me dire si ce n est pas en meme temp a combien d intervalle faut t il les prendres je vous remercie pour vos reponse

Fonction recherche. C'est une blague?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A ce sujet, sur la fonction recherche il y a un petit problème: quand je clique dessus le lien s'ouvre derrière la bannière de nxl (est-ce que ça le fait chez tout le monde?) rendant difficile son utilisation.
Peut-on s'en occuper?
Merci. :devil:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A ce sujet, sur la fonction recherche il y a un petit problème: quand je clique dessus le lien s'ouvre derrière la bannière de nxl (est-ce que ça le fait chez tout le monde?) rendant difficile son utilisation.
Peut-on s'en occuper?
Merci. :devil:

idem ici,,,:hein:

I

invité

Guest
moi pareil mais du coup apres tu clik sur recherche avancer et tu accedes a la pages de recherche, enfin nous on le sais mais pour les newbies qui ont deja la paresse de ne pas chercher là ils vont encore moins faire d'effort :cabug:

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
come je l ai preciser dans ma question j ai chercher mais n ai pas trouver EXACTEMENT la reponse a ce que je vouler savoir si on na plus le droit de poser une question fau le dire a ce qui parai un forum c est pour parler maintnant si tout a ete di et que tout est dans la recherche autant fermer et laisser juste un moteur de recherche puisque ca a l air de vous fair chier de repondre ce que vous n etes pas obliger de fair de plus je ne suis pas un newbie ce n est pas parce que l on parle pas que l on vien de s inscrire(novembre 2006) maintenant si il fau parler pour rien dire est ateindre assez de post afin d etre vip et avoir avoir 310 post(juin 2007) pour dire que tu te gave ben c est grave sur ce je n ai toujour pas eu de reponse exacte a ce que je recherche mais merci a ce qui mon repondu c est cool

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
come je l ai preciser dans ma question j ai chercher mais n ai pas trouver EXACTEMENT la reponse a ce que je vouler savoir si on na plus le droit de poser une question fau le dire a ce qui parai un forum c est pour parler maintnant si tout a ete di et que tout est dans la recherche autant fermer et laisser juste un moteur de recherche puisque ca a l air de vous fair chier de repondre ce que vous n etes pas obliger de fair de plus je ne suis pas un newbie ce n est pas parce que l on parle pas que l on vien de s inscrire(novembre 2006) maintenant si il fau parler pour rien dire est ateindre assez de post afin d etre vip et avoir avoir 310 post(juin 2007) pour dire que tu te gave ben c est grave sur ce je n ai toujour pas eu de reponse exacte a ce que je recherche mais merci a ce qui mon repondu c est cool

hey,,,réponse exacte à ce que tu cherche,,,ça veut dire quoi au juste,,,,on répond du mieux qu'on peut,,,d'après notre savoir,,tout en essayant de deviner ce que tu recherche au juste,,,car ta question était assez vague,,,,

comme vinil a essayé de savoir,,,pour quoi faire au juste,,,
ensuite j'y ai mis les posologies,,,en générale,,,
et même noob a mis un lien,,,
alors c'est quoi qu'il te faut de plus???

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
hey,,,réponse exacte à ce que tu cherche,,,ça veut dire quoi au juste,,,,on répond du mieux qu'on peut,,,d'après notre savoir,,et de ce qu'on croit que toi tu veux savoir tout en ne disant pas tout,,,,
comme vinil a essayé de savoir,,,pour quoi faire au juste,,,
ensuite j'y ai mis les posologie,,,en générale,,,
alors c'est quoi qu'il te faut de plus???

en fait c est moi qui me suis mal exprimer en posant ma question mais merci de ta reponse je l ai di plus haut je fai un mix de vos reponse et j arive a me doner une idee c est cool merci a toi et a eux

Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en fait c est moi qui me suis mal exprimer en posant ma question mais merci de ta reponse je l ai di plus haut je fai un mix de vos reponse et j arive a me doner une idee c est cool merci a toi

de rien,,,je vais remercier les autres de ta part,,,
merci vinil et noob:bowdown:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi pareil mais du coup apres tu clik sur recherche avancer et tu accedes a la pages de recherche, enfin nous on le sais mais pour les newbies qui ont deja la paresse de ne pas chercher là ils vont encore moins faire d'effort :cabug:

Oui, c'est aussi ce que je fais, mais devant la paresse de certains de nos newbies, autant leur faciliter au maximum le boulot...
C'est déjà tellement compliqué de cliquer sur le lien recherche.. :goodone:

Petite parenthèse, Sporting, je ne pense pas que la remarque de Mixmike007 t'était adressé personnellement, c'est plutôt une constatation générale.

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
pas de probleme mais parfoi je lis des post ou des mec qui arrivent se font degager come un rien et parfois c est pas cool faut pas oublier qu il ya toujours un debut et que l on a tous commencer un jour pour ma part les forums je conais j etai deja sur anabolika et c etai pour moi le top du top ce forum sur ce merci encore pour vos reponse

I

invité

Guest
ouais c'eait pas pour toi je te rassures et anabolika etait pas mal c'est vrai mais je preferes musclesenmetal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses