Antoine Vaillant

Kartou

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il a fait un peu une becker.

Les deux ont beaucoup perdu pour x/y raisons, mais des qu'ils ont mit le coup de collier c'est vite reparti.

Le muscle a bel et bien une mémoire !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un petit update de sa condition actuelle:

Sacrée bête et super ligne. Moi j’aime beaucoup

Cuisses et mollets de malade ! Limite trop gros par rapport au haut du corps, tout comme Big Ramy. Question de goût bien sûr

Par contre, il faudrait le voir côté à côté avec ses adversaires, c’est là qu’on se rend compte du retard ou de l’avance

• Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça fait un baille que je ne l'avais pas vu... Depuis les vidéos avec frank.... Big big les cuisses, j'adore sa chaîne postérieur.... Mais je le trouve moins esthétique qu'avant... Non ???

soléaire

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça fait un baille que je ne l'avais pas vu... Depuis les vidéos avec frank.... Big big les cuisses, j'adore sa chaîne postérieur.... Mais je le trouve moins esthétique qu'avant... Non ???
Faut dire qu'il s'est pas mal bléssé (biceps je crois, j'en suis plus sûr), donc il est moins facile de s'entrainer...

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faut dire qu'il s'est pas mal bléssé (biceps je crois, j'en suis plus sûr), donc il est moins facile de s'entrainer...
C'est certain mais c'est vraiment plus le même côté symétrie, esthétique que je trouve différents d'avant... Par ce que niveau masse y a pas à dire il est énorme

Ultima pharma
europharmma
brutalgorilla
muscleanabolics
ashop
Meditrope
roidsmania
pharmacommunity
Granabolic
bodytech