anti-inflammatoire

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
est ce que tout les produits qu on prend incluant la test aide a faire diminuer l inflammation ...je demande parce que je suis sur le point de commencer une nouvelles cure pis cr..... j ai mal au coudes et a une epaule....

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
c sur le deca peut aider mais sa guéri pas ta blessure... tk moi je m'avais blessé en wakeboard a l'épaule pis j'ai faite du deca pis sa réglé le problème ;)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
est ce que tout les produits qu on prend incluant la test aide a faire diminuer l inflammation ...je demande parce que je suis sur le point de commencer une nouvelles cure pis cr..... j ai mal au coudes et a une epaule....
Le mieux est quand même d'allé voir un médecin pour savoir exactement ce que tu as. Ca peut éviter des complications par la suite.

I

invité

Guest
J'aime bien l'extrait liquide de racine de griffe du diable et le cissus comme agents de support des articulations.

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ok alors j en conclu que a part le deca les autres steroid n ont pas d effet anti inflammatoire.....d abord sa doit etre la retention d eau qui aide parce que a chaque fois que je fais un cycle et que j ai des blessures ben je les senti plus pendant.....pis merci grunt pour le conseil de la griffe du diable ..j t en donne un retour je suis justement entrain d en prendre en ampoules liquide....pis concerant le fais d alle voir un doc ..pas besoin je sait ce que j ai pis te toute facon y en a pas un qui dit la meme chose...pour une epitrocleite au coude 2 doc sur 5 m on dit de ne pas arrete ...tandis que les autres on dit arrete ....alors j prend la chance de continuer....sinon j vais encore prendre 20 lbs....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok alors j en conclu que a part le deca les autres steroid n ont pas d effet anti inflammatoire.....d abord sa doit etre la retention d eau qui aide parce que a chaque fois que je fais un cycle et que j ai des blessures ben je les senti plus pendant.....pis merci grunt pour le conseil de la griffe du diable ..j t en donne un retour je suis justement entrain d en prendre en ampoules liquide....pis concerant le fais d alle voir un doc ..pas besoin je sait ce que j ai pis te toute facon y en a pas un qui dit la meme chose...pour une epitrocleite au coude 2 doc sur 5 m on dit de ne pas arrete ...tandis que les autres on dit arrete ....alors j prend la chance de continuer....sinon j vais encore prendre 20 lbs....

En fait je ne pensais pas que tu savais ce que tu avais.
Sinon tu as la gh.

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ouin je sais que le gh est bon ...mais ou s en procurer ....t se avec la derniere cross j ai perdu de $$$$ alors la c est fini pour moi aussi de commander a l exterieur du canada pis disons que sa coute tres cher pis pour l instant pas assez riche pour me payer ca.....

isa

MEMBRE APPROUVÉ
petit truc tres simple:un bain d eau chaude salée: l eau chaude relache tes muscles mais augmente l inflammation, le sel va couper l inflammation.ca marche vraiment, c est sur que si tu as une épitrochéite,ca guéri pas du jour au lendemain, mais au moins tu diminues l inflammation.dans un bain ordinaire, 1 tasse de sel de table ou de mer.bonne chance!

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
petit truc tres simple:un bain d eau chaude salée: l eau chaude relache tes muscles mais augmente l inflammation, le sel va couper l inflammation.ca marche vraiment, c est sur que si tu as une épitrochéite,ca guéri pas du jour au lendemain, mais au moins tu diminues l inflammation.dans un bain ordinaire, 1 tasse de sel de table ou de mer.bonne chance!
puis a la sortie du bain,,,met de la glace,,,10 minutes max:weights:,ça fait diminuer l'inflammation!!!:weights:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
puis a la sortie du bain,,,met de la glace,,,10 minutes max:weights:,ça fait diminuer l'inflammation!!!:weights:
+ application d'un gel antiinflamotoire avec une bande juste après... ceci plusieurs jours et tu devrais déjà voir des amélioratiuons. Attention le gel, il faut pas masser pour faire rentrer la solution, il faut juste le laisser sur l'endroit douloureux et il va pénétrer tout seul !!! Le mieux c'est de le faire le soir avant le dodo

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
recette de grand-mère,,,efficace

va en pharmacie et demande de l'esprit de térébentine que tu mélangeras à part égale avec de l'huile de peanuts,,,,(100ml pour 100ml) puis appliques cette potion aussi souvent que possible,,3-4 fois par jour,,,tu nous en redonneras des nouvelles dans 2 semaines!!!:woowoo:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
esprit ,huile ou essence de terebenthine ?

et huile de peanuts ? y a que chez vous ça , non ? :)
esprit de térébentine,,,et l'huile de cacahuete,,,non y a ça partout,,,,:whut: je crois,,,sinon,,,dis le moi ,,je t'en ferai parvenir gratos,,,:)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Chez nous, l'essence de terebenthine c'est plus quand tu fais de la peinture.. :)

europharmma
pharmacommunity
Meditrope
ashop
coq musclé
muscleanabolics
deuspower
buildblaster
from inside to you
Ultima pharma
roidsmania
Granabolic