anti-estrogene

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
j ai une petite question qui va vous semblez peut etre stupide mais pour les anti estrogene ..genre novaldex et compagnie.....je sais qu il faut en prendre lors de la relance et cela aide a combattre la geno mais a part ca que fais t il de bon lors de la relance....est ce que le fait de prendre un anti-estrogene en pct a un incidence sur la libido ou l acnee ou autres......

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j ai une petite question qui va vous semblez peut etre stupide mais pour les anti estrogene ..genre novaldex et compagnie.....je sais qu il faut en prendre lors de la relance et cela aide a combattre la geno mais a part ca que fais t il de bon lors de la relance....est ce que le fait de prendre un anti-estrogene en pct a un incidence sur la libido ou l acnee ou autres......
Bonne question.
Je crois que l'intérêt de le prendre en relance est de bloquer les récepteurs d'oestrogène, pour lutter contre le rebond en fin de cure.
Par contre, pour les autres effets, je suis pas sûr.

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
je pose cette question la parce que je sais que le novaldex combat la gyno mais moi je suis vraiment pas sensible a ca ....alors a part en quoi il peut m aider parce que des fois je ne demande pourquoi je le prend....

Grunt76

Banni
L'estrogène est un stéroïde, sans toutefois être un androgène, évidemment. Par contre, l'estrogène est suppressif de la testostérone. Ainsi, bloquer les récepteurs d'estrogène au niveau de l'hypothalamus permet une relance plus efficace : les récepteurs ne perçoivent ni androgène ni estrogène, ce qui signale un grand besoin de générer des stéroides sexués (la testostérone chez le mâle).

Dans le cas où on bloque pas le récepteur d'estrogène, l'hypothalamus interprète la présence d'estrogène comme signifiant la présence de testostérone, qui est par la suite aromatisée, car bien entendu tout l'estrogène provient de l'aromatisation de la testostérone. Ainsi, la détection d'estrogène freine beaucoup le rétablissement de la production de la testostérone.

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci grunt ca c est une reponse ....alors mon probleme de libido l ete passe proviens p-e du fait que j ai fait 12 sem d equipoise sans anti estrogene et bang pas libido pendant presque 3 mois ...croyez moi sa fait mal...alors grunt conseil tu de le prendre tout le long d un cycle ou juste en pct...parce que de ce que je comprend on devrais le prendre toutle long d un cycle

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci grunt ca c est une reponse ....alors mon probleme de libido l ete passe proviens p-e du fait que j ai fait 12 sem d equipoise sans anti estrogene et bang pas libido pendant presque 3 mois ...croyez moi sa fait mal...alors grunt conseil tu de le prendre tout le long d un cycle ou juste en pct...parce que de ce que je comprend on devrais le prendre toutle long d un cycle
Si tu n'es pas sensible à la gyno, pas besoin pendant ta cure.
Juste avec ton pct.

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
sauf que etant donner que pendant la cure la test se transforme en estrogene me semble qu il serait bon de le prendre pendant aussi.....

Grunt76

Banni
sauf que etant donner que pendant la cure la test se transforme en estrogene me semble qu il serait bon de le prendre pendant aussi.....
En cure, utiliser un ANTI-AROMATASE comme l'arimidex ou le letrozole. Le seul anti-aromatase qui peut être utilisé en relance c'est l'aromasin, cure ou relance. TOUJOURS TOUJOURS utiliser des bloqueurs d'estrogène (Clomiphene, Tamoxifene, Raloxifene, Toremifene, Enclomifene) en relance.

Le nolva en cure, ça devrait être SEULEMENT lorsque, malgré tes précautions (arimidex ou letro), y'a trop d'estrogène et puis les tétons enflent ou font mal. Bang, tu frappes avec nolva, tu augmentes la dose d'anti-aromatase et 3-4 jours plus tard tu devrais pouvoir arrêter le nolva, qui est carrément contre-productif en cure. En plus il n'est pas sans toxicité pour le foie.

Ça doit faire 20 fois que j'écris ça ici... :colere::colere::colere:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En cure, utiliser un ANTI-AROMATASE comme l'arimidex ou le letrozole. Le seul anti-aromatase qui peut être utilisé en relance c'est l'aromasin, cure ou relance. TOUJOURS TOUJOURS utiliser des bloqueurs d'estrogène (Clomiphene, Tamoxifene, Raloxifene, Toremifene, Enclomifene) en relance.

Le nolva en cure, ça devrait être SEULEMENT lorsque, malgré tes précautions (arimidex ou letro), y'a trop d'estrogène et puis les tétons enflent ou font mal. Bang, tu frappes avec nolva, tu augmentes la dose d'anti-aromatase et 3-4 jours plus tard tu devrais pouvoir arrêter le nolva, qui est carrément contre-productif en cure. En plus il n'est pas sans toxicité pour le foie.

Ça doit faire 20 fois que j'écris ça ici... :colere::colere::colere:
Je m'en souvenais, j'ai bien appris mes leçons. :mdr: :goodone: