anti depresseur et entrainement

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , je prend des anti depresseur et je voulais savoir si sa peu avoir
un effet sur mon entrainement . Jai 2 amies de filles qui en on deja pris et les 2 on prit un bon 10 lbs ( en graisse ) .
et bien sur que je mixterai pas sa avec des stéroide...

merci
 

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , je prend des anti depresseur et je voulais savoir si sa peu avoir
un effet sur mon entrainement . Jai 2 amies de filles qui en on deja pris et les 2 on prit un bon 10 lbs ( en graisse ) .
et bien sur que je mixterai pas sa avec des stéroide...

merci
pour ma part ca fait 2 ans que jprend des anti-dépresseur pour soigner le syndrome de la panique ..... mes effets secondaire sont baisse de libido,prise de poid environ 20 livres je crois que cest normal pour une personne trop stressé et qui fait redescendre sont niveau de stress......et aussi sudation aigue surtout durant la nuit.....
pour ma part jutilise des stéroids quand meme et mes résultats sont bien meilleur q au par avant car je mange beaucoup plus depuis que jutilise du (paxil) antidépresseur ..... alaors dapres moi ya aucun probleme avec ca soit a lentreinnement ou bien avec la prise dantidépresseur ..
jai quand meme demandé a mon médecin si jpouvais avoir des probleme et il ma dis non car leffet des anti-dépresseur est seulement fait pour stimuler des glandes au cervau......en gros cest ca :)
 

Pièces jointes

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cela dépends de la sorte du antidépresseur que tu prends, mais en général ils n'auront pas un effect direct sur l'entraînement ( i.e. musculaire), mais ils peuvent avoir des effets secondaires qui pourraient affecter l'entrainement, tel que baisse d'énergie, manque de motivation, etc.

Chaque personne réagit différement aux médicaments, donc il faut que tu expérimente toi même.

Tu fais bien de pas prendre stéroides et antidépresseurs, not a good combo.

Continue ton entraînement si tu as peur de prendre du poids et en même temps cela va beaucoup aider au niveau la dépression ( réaction chimique dans le cerveau qui ensuivent l'entraînement).
 

ovni

Banni
Je voudrais savoir si c'est dangereux de prendre de l'anavar avec des anti dépresseur et des anti psychotiques ?
 

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Je voudrais savoir si c'est dangereux de prendre de l'anavar avec des anti dépresseur et des anti psychotiques ?
Ben, il faut aussi savoir que les stéroïdes ont une action anti-dépressive plutôt efficace...Ce sont des anti-dépresseurs, mais non utilisés pour cette indication car ratio bénéfices/risques moins bons qu'avec les anti-dépresseurs non stéroïdiens, et risques de détournement à des fins dopandes.
Je ne dispose pas d'informations précises, mais je ne pense pas qu'il y ait de gros dangers a prendre des stéroïdes doux avec des antidépresseurs...(la dépression sera juste doublement soignée)
Mais pour les anti-psychotiques, c'est différent, parce que ça montre un problème psychique qui est stabilisé par voie médicamenteuse; Or les stéroïdes décuplent l'agressivité et entrainent des changements d'humeur rapide...Si tu associe anti-psychotiques et stéroïdes,je pense que tu peux péter les plombs.
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je prend des anxiolytiques et je devrais prendre des antidépresseurs hors j'hésite par le fait que je voudrais prendre des stéroïdes
 

Grunt76

Banni
Je voudrais savoir si c'est dangereux de prendre de l'anavar avec des anti dépresseur et des anti psychotiques ?
Le problème c'est que souvent, après la cure, la dépression suit, et DUR. Alors pendant la cure pas de problème, par contre, le crash c'est vraiment pas joli.

Alors à éviter.
 

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
je prend des anxiolytiques et je devrais prendre des antidépresseurs hors j'hésite par le fait que je voudrais prendre des stéroïdes
Oui, bien vu, j'avais pas parlé de l'après cure :bowdown:
Sinon si tu as besoin d'anxiolytiques pour te calmer...les stéroïdes ennervent :/:0215:
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui, bien vu, j'avais pas parlé de l'après cure :bowdown:
Sinon si tu as besoin d'anxiolytiques pour te calmer...les stéroïdes ennervent :/:0215:
Oui être énervé et anxieux s'est diffèrent , d'ailleurs si je suis très énervé je serai jamais anxieux mais la vie veut que l'on soit tellement obliger de ce contrôler que sa ce transforme en anxiété comme si sa ce retourné sur soit mème
 

777

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , je prend des anti depresseur et je voulais savoir si sa peu avoir
un effet sur mon entrainement . Jai 2 amies de filles qui en on deja pris et les 2 on prit un bon 10 lbs ( en graisse ) .
et bien sur que je mixterai pas sa avec des stéroide...

merci
bonjour j'ai déjà pris anti dépresseur et j'avais pris beaucoup de gras, et libido zéro. résultat de prise de sang taux de SHGB tres tres bas.
 
muscleanabolics
Granabolic
deuspower
Ultima pharma
ashop
pharmacommunity
Meditrope
europharmma
coq musclé
roidsmania
from inside to you
buildblaster
bodytech
Top