Anodrol

HUGO

MEMBRE
Bonjour Est Ce Que Anodrol Est Bon Pour Une Premire Cure Sachant Qu On Peut Lacheter Facilement Est Il Dangereux

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Règle de grammaire 101 : Les majuscules servent à débuter une phrase ou bien pour les noms propres ;)
Je crois que tu parle du Halodrol-50 de Gaspari nest-ce pas ? Si oui, ce nest pas parce que tu peux lacheter légalement (en passant, il nest plus légale ce produit car il a été classé dans les stéroides par la FDA) quil nest pas dangereux pour la santé !

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Règle de grammaire 101 : Les majuscules servent à débuter une phrase ou bien pour les noms propres ;)
Je crois que tu parle du Halodrol-50 de Gaspari nest-ce pas ? Si oui, ce nest pas parce que tu peux lacheter légalement (en passant, il nest plus légale ce produit car il a été classé dans les stéroides par la FDA) quil nest pas dangereux pour la santé !
je vien de le voir sur ebay ,qu'en est t'il de ses propriété ???
et de ses side ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois que jai fait fuir hugo quand je lui ai parlé de la règle de grammaire :0004:
Pour le halodrol-50, cest la meme chose que le T-bol, donc meme effets secondaires :smil3e557e75e6dd4:

ashop
pharmacommunity
deuspower
buildblaster
Ultima pharma
from inside to you
europharmma
coq musclé
Meditrope
muscleanabolics
Granabolic
roidsmania