animal pak 42

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut tout le monde je voudrais savoir qui a déja utilisé animal pak de unniversal nutrition car sa a l'air bourré de vitamine. merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sujet déjà abordé, fonction recherche.Merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tout les feed backs que j'ai recu sur animal sont pas top...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci je les avait eu moins chere sur un site us mais au final c de l'argent perdu alors. les 3 boite a 85e port compris sa m'aurai fai 10fiol de déca 2ml dommage

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
si tu parles des vitamines, elles sont bien dosées, chiantes à avaler mais super produit quand même

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi J'aime bien!! Mais maintenant je suis avec les produit USANA c'est le top au point de vue assimilation mais plus cher!

Dernière modification par un modérateur:

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Animal Pak, bon produit!

Concernant USANA je viens de voir sur leur site la formule la plus complète, HealthPak 100, c'est clair que ca a l'air d'être un super produit mais pour 4 semaines de cure ça coute quand même environ 120€ sans les frais de port! :perdu: (j'ai regardé vite fait sur ebay.com on le trouve beaucoup moins cher mais peu de vendeurs livrent en france)

Un autre produit que j'avais essayé et bien aimé, c'était Dualtabs de la marque Twinlab: pour chaque comprimé il y a 2 faces, les vitamines d'un côté et les minéraux de l'autre. Apparemment, il y aurait également une libération prolongée dans le sang et une réduction du risque d'interaction entre les composants.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci a tous j'en ai pris ce matin, je bois environ 3l par jour mais mon urine esr beaucoup plus jaune que d'abitude et a l'odeur des cachets, le foi ne risque rien car les % de vitamines est surdosé

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour l'urine..t'inquiètes!!! c'est normal c'est la vitamine B qui fait ça... C'est l'excédent se barre en c... opppsss :plusla:
Bois bcq d'eau !!!