Angiome au foie

• Initiateur de la discussion Body76
  • Date de début
B

Body76

Guest
Bonjour,

J'ouvre ce post car suite à mon échographie des reins, qui sont tout à fait normal ... suite à cette écho de manière forfuite le médecin s'est aperçu que j'avais un angiome du foie de 14 mm ...

Pathologie (affection) hépatique bénigne se caractérisant par une anomalie des vaisseaux n'entraînant pas de symptômes (asymptomatique) le plus souvent, présente chez environ 2 à 3 % de la population. En général l'angiome du foie se fait de manière fortuite., n'évolu que très rarement...

cela peu arriver suite à un traumatisme l'angiome peut se rompre et déclencher une émoragie grave ...

En attendant vos réponses je vais faire des recherches sur le net ...

Merci d'avance ...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Angiome au foie et produits

allez je m' y jette, tu veux des conseils alors voici le mien :

si j' étais à ta place, je resterai avec le physique que tu nous a présentés, c' est à dire un physique tout à fait correct, proportionné et musclé.
Tu n' as plus rien à prouver, tu l' as déjà fait par le passé et les compets sont derrière toi, il y a un temps pour tout.. entraîne toi pour ton plaisir avec des objectifs rationnels. Je ne veux pas dire que tu es "fini" ou quoi que ce soit, entends là le conseil sain d' un membre de ta communauté.

même si le risque est minime, je ne le prendrai pas, t' as des enfants, une famille, des proches qui t' aiment..alors à quoi bon risquer une hemorragie abdominale ( cause du décès d' Andreas Munzer au passage) pour exhiber des bras un peu plus gros..(je shématise)..alors ton éventuelle sagesse t' apportera peu mais elle t' épargnera beaucoup..

Voilà, tu voulais des avis, tu as le mien en toute franchise ;) l' essentiel étant d' assumer ses actes

Bon courage pour la suite

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je veu bien me faire une raison... si j'ai ton physique...:cool1:
Bon courage poto!

bloodshoteyesvet

MEMBRE APPROUVÉ

Moi je veu bien me faire une raison... si j'ai ton physique...:cool1:
Moi je dis pareil.
Même s’il n’est pas écris que les aas puissent aggraver un angiome, et que si ca se trouve cela fait des années que tu l’a, je prône la prudence et je partage l’avis de zane.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pareil, leve le pied...

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je suis tout à fait d'accord avec les avis précédent!!

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Body 76, pas d'affolement sur l'angiome du foie. Dans la plupart des cas, c'est assez bénin et courant, l'angiome peut parfois disparaître comme il est apparu. Et la rupture de l'angiome est assez rare. Donc suis les conseils de ton médecin, qui je pense t'a proposé un contrôle dans 3 mois, sinon tu lui demandes ce contrôle, et basta.

Par contre le radiologue t'a peut-être donné d'autres indications sur la santé de ton foie qui sont tout aussi importantes.

Pour le reste, les conseils des Mem's les plus chevronnés en la matière, eh bien, semblent justifiés. + 1 avec Zane.

B

Body76

Guest

Body 76, pas d'affolement sur l'angiome du foie. Dans la plupart des cas, c'est assez bénin et courant, l'angiome peut parfois disparaître comme il est apparu. Et la rupture de l'angiome est assez rare. Donc suis les conseils de ton médecin, qui je pense t'a proposé un contrôle dans 3 mois, sinon tu lui demandes ce contrôle, et basta.

Par contre le radiologue t'a peut-être donné d'autres indications sur la santé de ton foie qui sont tout aussi importantes.

Pour le reste, les conseils des Mem's les plus chevronnés en la matière, eh bien, semblent justifiés. + 1 avec Zane.

Merci Danny ...
Pour mon foie je vais faire une prise de sang pour vérifier mes taux ... Et si mon foie est cline alors je verrais ...

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

allez je m' y jette, tu veux des conseils alors voici le mien :

si j' étais à ta place, je resterai avec le physique que tu nous a présentés, c' est à dire un physique tout à fait correct, proportionné et musclé.
Tu n' as plus rien à prouver, tu l' as déjà fait par le passé et les compets sont derrière toi, il y a un temps pour tout.. entraîne toi pour ton plaisir avec des objectifs rationnels. Je ne veux pas dire que tu es "fini" ou quoi que ce soit, entends là le conseil sain d' un membre de ta communauté.

même si le risque est minime, je ne le prendrai pas, t' as des enfants, une famille, des proches qui t' aiment..alors à quoi bon risquer une hemorragie abdominale ( cause du décès d' Andreas Munzer au passage) pour exhiber des bras un peu plus gros..(je shématise)..alors ton éventuelle sagesse t' apportera peu mais elle t' épargnera beaucoup..

Voilà, tu voulais des avis, tu as le mien en toute franchise ;) l' essentiel étant d' assumer ses actes

Bon courage pour la suite

La voie du sage

Goodspeed

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

zaneboy a tout dit.

De toute manière tu ne vas pas prendre des produits toute ta vie, tout à une fin.Même si le risque est minime et que rien n' est lié , comme dit le dictons: Dans le doute abstient toi.

En plus avec le physique que tu as déjà...vraiment le risque n' en vaut pas le coup.

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dans cette discipline , nous avons tous un ou des objectifs . Je pense que les tiens , au vu de ce que tu nous a démontré , sont atteints .
A certaines étapes de la vie , des choix cruciaux sont à prendre ; ne te trompe pas de chemin ....