andropen275

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
je demande l'avis de ceux qui l'ont deja utilisé!!!
est-ce que l'andropen/275 est efficace vue sa composition multie-esthers ou pas??
j'ai regarder sur le topic anabolic personne n'en parle alors ce serais sympas d'avoir des avis:th_goodone:
est-ce qu'il va servir plus dans un mode bulking ou dans un mode cutting??
quel style de combos pour l'un et l'autre!!:00000005: :00000005:

je me pose des question sur ce prod car il m'interesse vue sont dosage/ml et sont prix plutot bas je me dit si il en vaut la peine ou pas!!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je demande l'avis de ceux qui l'ont deja utilisé!!!
est-ce que l'andropen/275 est efficace vue sa composition multie-esthers ou pas??
j'ai regarder sur le topic anabolic personne n'en parle alors ce serais sympas d'avoir des avis:th_goodone:
est-ce qu'il va servir plus dans un mode bulking ou dans un mode cutting??
quel style de combos pour l'un et l'autre!!:00000005: :00000005:

je me pose des question sur ce prod car il m'interesse vue sont dosage/ml et sont prix plutot bas je me dit si il en vaut la peine ou pas!!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
j ai testé ce produit en début de ma cure actuelle...arreté apres 3 semaines car AUCUNE senstion. suis repssé au bon vieux susta de pharmacie et direct les effets sont arrivé:)

moi perso BD c est la 1ere et la derniere foi...les analyses de leur produits sont de monis en moins bonnes. avec le diana de chez british dispensary j avais pris 7 kg et avec ceux de british dragon j ai meme pas pris 500 grammes:th_watchout: y a donc un truc qui cloche chez eux...

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, et moi avec androphen 275, j'ai eu des résultats mais pas autant qu'avec testostérone enanthe mais moins d'effets secondaires et aussi pas de douleur après l'injection. Pour moi sa peut-être un bon compromis.:th_goodone: