BON PLAN ANDROGENIX / LA NOUVELLE SOURCE ( RECEPTION 48H-SUPER PROMOS- SERVICE CLIENT REACTIF 7J/7)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’ai commandé dernièrement car j’ai eu un soucis avec une autre source (qui ne m’a toujours pas livré....)

Pour palier à cela je suis passé par Andro. Communication toujours au top et produits de qualité.
La Tren A et le Diana envoient du lourd, aucun doute! Les résultats parlent deux mêmes.

De plus, livraison en moins d’une semaine. Même en 24h avec l’option Chronopost que j’ai utilisé dernièrement.

Kbrr95

MEMBRE APPROUVÉ
En tout cas les produits de andro sont encore passés au journal tv de tf1, un consommateur qui accepte de témoigner et on voit les fioles de susta !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Seuls les connaisseurs auront reconnu Andro.

Pour le lambda moyen, c’est juste une boîte

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Apparemment maintenant ils vont taxé une amande de 300 euros au consommateur, que ce soit drogues psychotropes, anabolisants, ...

Dans le 93 ils vont se faires plaisir là où çà fait la queue vers St Ouen.

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui dans le 93 ça arrange tous le monde
Après c’est le code pénal
Tu encoure une peine de 300€ à xxx année de prison

A saint ouen ça sera 300€ dans la creuse tu prendra sûrement pas la même chose

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Apparemment maintenant ils vont taxé une amande de 300 euros au consommateur, que ce soit drogues psychotropes, anabolisants, ...

Dans le 93 ils vont se faires plaisir là où çà fait la queue vers St Ouen.
hé non dans le 93 on achète la paix sociale en les laissant faire leur bizz...sinon ça paye plus les loyer hlm, ça paye plus les factures EDf etc..........

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
C'est quoi le but de faire ca? Passer à TF1 pour parler de produit? Donner un moment de gloire à sa fesses droite avec la gueule floutée? Je comprend pas trop le principe?

Pour faire des conneries pareil, ca peut pas être des vrais passionnés, on sait tous très bien que cela ne peut que nous nuire ce genre de conneries...

soléaire

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est quoi le but de faire ca? Passer à TF1 pour parler de produit? Donner un moment de gloire à sa fesses droite avec la gueule floutée? Je comprend pas trop le principe?

Pour faire des conneries pareil, ca peut pas être des vrais passionnés, on sait tous très bien que cela ne peut que nous nuire ce genre de conneries...
Oh oh, mais le pire c'est que le glandu qui est passé à la TV s'en vente sur son instagram...

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
ha mais c'est pas l'autre connard de gamin de 16 ans là? Qui a déjà fait polémique il y a quelques mois ?

Qui vend des coaching aas du haut de ses 17 ans 60kg sous trembo...?

Rio13

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour surtout m’être des fioles de prod avec un fournisseur français à la télé géniale comme ça tous les autres se font prendre leur produit et le fournisseur obligé de partir à l’étranger

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il ne me semble pas que ça sois de son ressort.
Autant voir avec lui en MP ce qu'il te diras