BON PLAN ANDROGENIX / LA NOUVELLE SOURCE ( RECEPTION 48H-SUPER PROMOS- SERVICE CLIENT REACTIF 7J/7)

yuna

MEMBRE APPROUVÉ
commande passé ce soir
Merci pour ta réactivité @ANDROGENIX
Tu es une personne très à l’écoute en qui on peut avoir confiance.
Perso,Confiant depuis le début et jamais déçu .

Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Je suis juste content que tu ailles bien

yuna

MEMBRE APPROUVÉ
commande passé ce soir
Merci pour ta réactivité @ANDROGENIX
Tu es une personne très à l’écoute en qui on peut avoir confiance.
Perso,Confiant depuis le début et jamais déçu .
-Commande passé vendredi
-Envoyé le samedi
-Reçu le lundi
Encore merci Panoramix ;)
Tout bien réceptionné

ANDROGENIX

SPONSOR
OYEZ OYEZ !

chers amis,

J'espère que chacun se porte au mieux, De notre côté, un de nos mandataires de colis a pu faire du repérage et assure, pour l'instant, pouvoir envoyer jusque 4 colis à la journée.

J'ouvre donc les ventes à 4 clients/ jour.

Il reste 3 colis pour demain possibles à l'envoi.

En vu de la situation, je baisse le prix de l HMG jusqu'à nouvel ordre pour les relances urgentes : 30 euros au lieu de 39 soit 90 euros pour vous maintenir les 3 prochaines semaines ou alors 180 euros pour vous relancer. dans ce cadre exceptionnel j'offre le clomid et nolvadex (avec 180 euros de HMG) pour que vous ne vous retrouviez pas en crash.

JE précise que je privilégie les relances urgentes aux achats, la santé avant tout.

Surtout prenez soin de vous,

Avec mes amitiés.

PANO

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
IMORTANT

Je viens de retirer plusieurs messages. Si vous croyez qu'une source puisse vous aider avec certains produits particuliers à la crise que nous vivons tous vous êtes absolument dans votre droit de la contacter, mais SVP faites-le par email ou autre.

Déjà qu'on est une sorte de communauté plus ou moins tolérée je ne veux pas qu'on attire l'attention pour d'autres sujets controversés.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour, le FAVIPIRAVIR est à la base un médicament chinois contre la grippe, présentement en essaie pour traiter le COVID 19 par différents pays, il est aux mêmes titre que les autres molécules tester par nos instances, c’est à dire expérimentale, ils ont remarqué qu,il apportait certains avantages dans le traitement contre le COVID 19.

Peut-il être pris comme traitement préventif ?

le FAVIPIRAVIR a démontré des avantages si pris dans le début de l’infection, pour ceux qui sont plus grandement affectés, il a démontré moins d’avantage.

FAVIPIRAVIR
cas 259793-96-9
C5H4FN3O2
Modifier 21 mars 2020
Autre nom
T 705
AVIGAN
FAVILAVIR

Pièces jointes

ANDROGENIX

SPONSOR
Bonjour, le FAVIPIRAVIR est à la base un médicament chinois contre la grippe, présentement en essaie pour traiter le COVID 19 par différents pays, il est aux mêmes titre que les autres molécules tester par nos instances, c’est à dire expérimentale, ils ont remarqué qu,il apportait certains avantages dans le traitement contre le COVID 19.

Peut-il être pris comme traitement préventif ?

le FAVIPIRAVIR a démontré des avantages si pris dans le début de l’infection, pour ceux qui sont plus grandement affectés, il a démontré moins d’avantage.

FAVIPIRAVIR
cas 259793-96-9
C5H4FN3O2
Modifier 21 mars 2020
Autre nom
T 705
AVIGAN
FAVILAVIR
NON, C'EST UN MEDICAMENT JAPONAIS DATANT DE PLUS DE 6 ANS, LA CHINE L'A ADOPTÉ LE 15 MARS COMME TRAITEMENT OFFICIEL principal pour lutter contre les virus des sujets déjà atteints. L'Italie l'a adopté le 22 mars, la Belgique et la France s'y refusent.

il ne doit pas être pris à titre préventif.

JE N'IRAI PLSU PLUS DANS LE SUJET POUR RESPECTER LA VOLONTÉ DE @Phoenix , MAIS JE VOUS INVITE À SORTIR DE CHEZ VOUS AVEC DES CHAUSSONS DE PLASTIQUE AUTOUR DES CHAUSSURES, GANTS ET MASQUES .

PLUS D'UN ICI S'EST CHARGÉ PENSANT QUE RIEN LUI ARRIVERAIT, ET J'AI 30 MAILS PAR JOURS DE MEC QUI PEUVENT PLUS ÊTRE PAPA, DONC PRÉVENTION OBLIGE. ON EST UNE COMMUNAUTÉ, UNE COMMUNAUTÉ PROTÈGE CHACUN DE SES MEMBRES, AUSSI déçu puissent êtres certains de certains membres, nous somme toujours là pour faire du préventif sur les cures, alors autant le faire sur ce sujet aussi.

MEM c'est chaque membre, un membre en moins c'est plus le même mem, soyons juste prudents.

Dans quelques semaines on reviendra se faire des boutades en toute quiétude on pourra avoir nos coups de gueules bien connus des membres MEM et des échanges de bon plans.

MAis si nous perdons l'un des notre juste par manque de partage des bonnes règles face au covid19, nous aurions la conscience lourde.

J'ai fait mon retour sur les forums pour prendre en charge mes clients et certains amis, donc s'il vous plaît, soyez prudent.

AH et aussi, arrêtez de faire la gueule pour avoir été absent quelques semaines !

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pas question de faire la gueule, mais bien entendu quand tu dis un truc et fais l'inverse sans prévenir personne certaines personnes le prennent mal tout simplement.

Alors je comprends totalement l'intérêt de rester sur Meso déjà car il y a aussi des bon gars et surtout des mecs qui passe des commandes à plusieurs milliers d'euros fréquemment.

Ça reste un choix qui est le tien mais nous prévenir aurait été cool, quand on vois tout ce qui a été fait sur Meso.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pas question de faire la gueule, mais bien entendu quand tu dis un truc et fais l'inverse sans prévenir personne certaines personnes le prennent mal tout simplement.

Alors je comprends totalement l'intérêt de rester sur Meso déjà car il y a aussi des bon gars et surtout des mecs qui passe des commandes à plusieurs milliers d'euros fréquemment.

Ça reste un choix qui est le tien mais nous prévenir aurait été cool, quand on vois tout ce qui a été fait sur Meso.

voila.............

ANDROGENIX

SPONSOR

JE me suis absenté par nécessité : sécurité / retour à un contrôle des gestions des commandes exemplaire / formation et restructuration .

Des membres de meso auraient pu faire scandale pour les dernières commandes avant fermeture non honorées, mais tous on fait preuve d'empathie, de considération et il est légitime que je soi reconnaissant.

JE suis sur MEM non par pour agrandir un chiffre d'affaire qui est nul soit dit en passant depuis 5 semaines.

Mais pour partager, lire et informer sur nos produits, protocoles.

JE suis ici pour intégrer un communauté, une communauté se réunit publiquement et dévoile ses ressentis, je vous cache pas que j'ai les oreilles qui sifflent sans avoir à les lire en directement dans les les vip.

J'ai voulu me rendre utile avec vos pack trt HRT, j'ai offert des cures et voulu satisfaire un grand nombre de personnes.

JE ne suis pas là pour vendre, coûte que coûte mais être utile. Maintenant j'ai restructuré mon réseau pour assurer aux clients actuels et non des nouveaux le service le plus rapide et plus avisé.

les mal-entendus se discutent, les deceptions se manifestent par contre le silence se réduit à la dissolution.

J'ai la mémoire riche de vos bonnes volontés et désirs de longévité de la source, protection de la source ... je ne suis pas ici pour vous demander d'acheter mes produits, mais je perçois un silence commun qui porte un masque.

Donc que vos pensées soient dites et accomplies, MESSIEURS.

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je pense que tu n’est pas la seul source dans ce cas, à faire aucun profit pour le moment
Vu la conjoncture actuelle et le fait de ne pas savoir où l’on va y est pour beaucoup
Et le secteur des aas comme d’autre est impacté

ANDROGENIX

SPONSOR
Je pense que tu n’est pas la seul source dans ce cas, à faire aucun profit pour le moment
Vu la conjoncture actuelle et le fait de ne pas savoir où l’on va y est pour beaucoup
Et le secteur des aas comme d’autre est impacté
Hh mais je ne suis pas inquiet vis à vis des ventes, mais quant à l'allégresse de nos échanges...

Je ne suis pas là pour parler de ventes !!!! mais je pressens ( enfin je l'ai constaté) une mise à l'écart ou comme une maladresse qui m'aurait échappé.

ashop
Ultima pharma
Granabolic
brutalgorilla
Meditrope
europharmma
roidsmania
muscleanabolics
musclesfax
androgenix
pharmacommunity
bodytech