BON PLAN ANDROGENIX / LA NOUVELLE SOURCE ( RECEPTION 48H-SUPER PROMOS- SERVICE CLIENT REACTIF 7J/7)

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
C'est du 40.
Tu supporte bien le Clen. Ou alors il y a eu un prob dans la recette .
Fais quand même attention ça reste du Clen monte pas le'dosage n'importe comment .
C'est le genre de "substance" t'es sur un fil . Tout va bien tu prend 1 mcg de trop et tout bascule
Quand je vois des cure de mec qui monte a 100 120 140 je suis outré
Dacc bah à 60 les sensations pas ouf non plus ça dure 1h puis plus rien, je pensais que le rythme cardiaque augmentais toute la journée mais après 1h tout reviens à l’a normal :/

trodemondealapouli

MEMBRE APPROUVÉ
Dacc bah à 60 les sensations pas ouf non plus ça dure 1h puis plus rien, je pensais que le rythme cardiaque augmentais toute la journée mais après 1h tout reviens à l’a normal :/
Le ressenti des battement de coeur tachycardies ect... font parties des ES indésirables.
Je pense que c'est pas parce tu ne ressent plus les es au bout d'une heure que la substance n'est plus active dans ton organisme
Moi je ne peu pas t'en dire plus je ne suis jamais monté au dessus de 60 certains te diront que tu peu encore grimpé par palliers d'autres non et d'autres te diront de ne pas toucher au Clen

trodemondealapouli

MEMBRE APPROUVÉ
Saloute,
Petit UP si andro passe dans le coin pour savoir si tout ce passe comme prévu et si ont peu s'attendre au retour de certains produits et nouveautés dans la semaine qui arrive comme annoncé ?
:angel:

Dernière édition:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
:faim:

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Je n en ai pas pris personnellement mais j ai vu beaucoup de retours positifs avec pas mal de es sur ce clen, mais on ne ce fie pas aux es simplement pour qualifier la molécule, la substance reste bien active, si ca aurais été moi j aurais diviser la gélule par deux et monter en palier de 20 mcg tous les 2 jours jusqu à la dose désiré mais pas plus que 80 mcg, c est pas anodin le clen....et pas plus de 15 jours on ou 2 jours on 2 jours off.

yuna

MEMBRE APPROUVÉ
Concernant Panoramix :)
Reprise des réponses personnalisées par email: le 5 mars
Réouverture de la boutique; le 10 mars.

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Je n en ai pas pris personnellement mais j ai vu beaucoup de retours positifs avec pas mal de es sur ce clen, mais on ne ce fie pas aux es simplement pour qualifier la molécule, la substance reste bien active, si ca aurais été moi j aurais diviser la gélule par deux et monter en palier de 20 mcg tous les 2 jours jusqu à la dose désiré mais pas plus que 80 mcg, c est pas anodin le clen....et pas plus de 15 jours on ou 2 jours on 2 jours off.
Je fais 2 semaine on 2 semaine off 1 er semaine à 40 et 2ème à 60

chloe

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

Certains d'entre vous ont testés l'anavar (gélules) d'ANDRO?

Perso ça fait 15j que je tourne avec et aucun effet....

Merci

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
L'anavar est très faible à 10mg ( d'une autre source) j'avais sentit une meilleur congestion et un effet coupe faim grosso modo.

Il ne faut pas s'attendre à des miracle malheureusement

chloe

MEMBRE APPROUVÉ
L'anavar est très faible à 10mg ( d'une autre source) j'avais sentit une meilleur congestion et un effet coupe faim grosso modo.

Il ne faut pas s'attendre à des miracle malheureusement
Voilà c'est exactement ce que je ressens : une meilleure congestion.
Un des collaborateurs d'ANDRO vient de me rép via Meso et me dis que l'anavar est de qualité (certes il ne va pas dire le contraire LOL) mais que mon dosage est bien bas... il conseille pour une femme plutôt 30mg !!!

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Arf!! nan :rolleyes:

20mg serait déjà conséquent si les ES n'était pas trop un soucis pour une femme .

trodemondealapouli

MEMBRE APPROUVÉ
Un des collaborateurs d'ANDRO vient de me rép via Meso et me dis que l'anavar est de qualité (certes il ne va pas dire le contraire LOL) mais que mon dosage est bien bas... il conseille pour une femme plutôt 30mg !!!
Oui il est effectivement de qualité comparé a certains autres .
Il est plutôt bien moi perso je le prend a 30mg (1 pills par repas) après étant donné que tu es une femme je sais pas trop.
Pas d'es
Par contre comme dit au dessus il faut pas s'attendre a des miracles on va dire qu'il est d'une bonne aide.
Pour moi prochaine en juin je pense le monter a 60mg

chloe

MEMBRE APPROUVÉ
Oui il est effectivement de qualité comparé a certains autres .
Il est plutôt bien moi perso je le prend a 30mg (1 pills par repas) après étant donné que tu es une femme je sais pas trop.
Pas d'es
Par contre comme dit au dessus il faut pas s'attendre a des miracles on va dire qu'il est d'une bonne aide.
Pour moi prochaine en juin je pense le monter a 60mg
Ha merci, bon me voilà rassuré les pills d'ANDRO ne sont pas du doliprane LOL parce que franchement aucun effet à 15mg c'est bizarre quand même.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis du même avis que les potos @SWAT06 et @olivierf57 , 30 mg c'est trop.

musclesfax
pharmacommunity
europharmma
roidsmania
muscleanabolics
Ultima pharma
Meditrope
ashop
Granabolic
brutalgorilla
androgenix

Derniers messages