BON PLAN ANDROGENIX / LA NOUVELLE SOURCE ( RECEPTION 48H-SUPER PROMOS- SERVICE CLIENT REACTIF 7J/7)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce sont mes yeux où on a dû mal à voir? LOL en tout cas ça à l'air plutôt pas mal :)
C’est carrément flou tu veux dire

J’ai surtout du mal à lire l’unité du sérum GH. Si c’est en ng/ml c’est vraiment du tout bon a 4ui par jour

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
C’est un sacré cocktail lol
Des retours sur le DMAA ?
Le prix ? combien de gélules dans une boîte ? Merci
Le DMAA Pano m en à offert 2 gélules j ai fais un retour sur méso très bien focus à l entrainement (mais ne pas dépasser une gélule par jour 50 mg par 24 h) extrêmement émotif à la musique et sur motivé à la séance, meilleure oreille musical qui nous inonde comme impression, montée très agréable de la molécule, pas d es type palpitations, anxiété ou nervosité come la caféine ou la guarana peut faire ou pire le clen, par contre ne pas prendre trop longtemps sinon petit soucis d érection que j avais eu avec une autre marque comme dans l ancien jack 3d. Il vaut mieux le prendre à l occasion quand on à besoin d un bon coup de fouet, ne pas prendre après 15/16 h sinon mauvais dodo.

yuna

MEMBRE APPROUVÉ
Le DMAA Pano m en à offert 2 gélules j ai fais un retour sur méso très bien focus à l entrainement (mais ne pas dépasser une gélule par jour 50 mg par 24 h) extrêmement émotif à la musique et sur motivé à la séance, meilleure oreille musical qui nous inonde comme impression, montée très agréable de la molécule, pas d es type palpitations, anxiété ou nervosité come la caféine ou la guarana peut faire ou pire le clen, par contre ne pas prendre trop longtemps sinon petit soucis d érection que j avais eu avec une autre marque comme dans l ancien jack 3d. Il vaut mieux le prendre à l occasion quand on à besoin d un bon coup de fouet, ne pas prendre après 15/16 h sinon mauvais dodo.
Tres bon pré workout :) a pas abuser
Mais intéressant pour se donner un bon coup de fouet avant une séance dans les périodes de fatigue .

Je me souviens a l’époque du jack 3D avec la composition du Dmaa, je ressentais des picotements sur le corps.

Faut que je vois avec panoramix si le Dmaa est disponible et son prix .

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tres bon pré workout :) a pas abuser
Mais intéressant pour se donner un bon coup de fouet avant une séance dans les périodes de fatigue .

Je me souviens a l’époque du jack 3D avec la composition du Dmaa, je ressentais des picotements sur le corps.

Faut que je vois avec panoramix si le Dmaa est disponible et son prix .
Les picotements du visage et du corps dans le jack
Sa n’était pas dû au dmaa mais à un autre ingrédient

trodemondealapouli

MEMBRE APPROUVÉ
DMAA ça fait l'effet de l'extasie sans l'effet euforisant
Excellent en pre- mais ne pas en abuser le mieux étant dans prendre que pour les séances où on sait qu'on va envoyer dur et qu'il faut le mentale ou bien les fois où on a pas.trop la motiv.

C'est bien de faire des pauses aussi déjà parce que c'est pas un produit annodin et pour éviter l'accoutumence.

Si t'en prend de manière régulière pendant 1 ou 2 semaines il est bon de faire une pause de 2 a 4 semaines

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je devrais pas dire ça pour ne pas donner d'idée mais je m'étais fait la même reflexion......tu prend ça avec de l'alcool et c'est comme l'exta......la première fois car l'accoutumance fera que très très vite ça ne marchera plus.

APrès, seul, pour un training, ne pas trop forcer sinon ça va vous niquer votre séance........ça m'est arrivé une fois ou j'avais un peu trop dosé.

A la finale je n'aime plus du tout toute ces conneries de DMAA, boosters, ephedrine........

UN bon café, une bonne motiv, se démmerder pour être en forme ( ce qui est mon réel problème et vous savez a quoi c'est du) et basta.

@cool.32 >> oui voila pourquoi je n'aime plus tout ça.......ton SNC mange trop et c'est plus préjudiciable qu'autre chose

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sans parler du fait qu'une fois l'effet Superman terminé, tu te retrouves comme une larve dans ton canapé parce que t'es cramé complet !

Mon ancien coach m'avait envoyé l'Assassin D'Anarchy Labs avec (entre autres) du DMAA. J'en ai pris que deux fois. La deuxième fois car je pensais que ça allait aller mieux :D

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
UN bon café,
Et encore si je peux me permettre pour moi le café c'est vraiment quand tu veux être à 120% et que tu es pas trop en forme

Par exemple hier j'en ai pris pour une grosse séance aujourd'hui non sinon ça devient "obligatoire" pour faire une bonne séance enfin chez moi du moins

Dernière édition:
roidsmania
roids france
musclesfax
muscleanabolics
pharmacommunity
brutalgorilla
europharmma
ARL
androgenix
Ultima pharma
Meditrope