BON PLAN ANDROGENIX / LA NOUVELLE SOURCE ( RECEPTION 48H-SUPER PROMOS- SERVICE CLIENT REACTIF 7J/7)

ANDROGENIX

SPONSOR
Chers amis culturistes, membres du forum,
avec l autorisation du N°1 de ce forum, Phœnix, lequel nous remercions infiniment pour nous laisser l'opportunité d 'échanger avec vous sur ce forum.

Nous avons l’honneur de vous présenter et mettre à disposition notre boutique en ligne d’hormones stéroïdiennes et peptiques, de relance et protections à la fois de qualité et à des prix concurrentiels ( une fois votre code promo renseigné ) 100% MADE IN IN FRANCE !
Né d’une association franco-biélorruse, notre Boutique est en ligne depuis l'année 2018, après deux ans d’association.

!!! Nous livrons DEPUIS LA FRANCE et cela 48H après reception du paiement !!!
Nous nous efforçons de répondre le plus brièvement possible, de vous conseiller quelque soit votre intention, d'achat ou non.
Nous souhaitons une prospérité de premier ordre avec les autres sources également, pour se faire nous laissons les autres sources nous contacter afin de ne pas publier tous en même temps des promotions qui pourraient être profitables à chacun des membre ici présents.
Nous sommes ouverts à toutes vos questions en privé depuis notre page de contact sur notre boutique si vous en ressentez le besoin, sentez vous libre de nous contacter. Nous mettons exceptionnellement au membres ( inscrits ou non ) du forum MUSCLE EN METAL un code Promo exceptionnel qui vous fera profiter d’une réduction TOTALE DE 20% sur votre achat final.
N’oubliez pas de préciser que vous venez du forum pour en profiter !

Nous tenons également à remercier le forum de nous laisser vous transmettre ce message, nous serons nous en rappeler, merci encore !

À très vite sur notre site ANDROGENIX… LET’S DREAM BIGGER TOGETHER !

CODE PROMO : MEM2019 SITE WEB : https://androgenix-tec.com
FRANCHE ACCOLADE

Pièces jointes

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Bienvenue sur MEM ;)

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue à vous :)

Montant minimum de commande je suppose ?

ANDROGENIX

SPONSOR
Bienvenue à vous :)

Montant minimum de commande je suppose ?
Enchanté d 'échanger avec toi cher ami,
il n'y a aucune commande minimum. Le client est roi !
le numéro de suivi est envoyé le jour même si tu achètes avant 14H ( 16 euros de frais d'envois jusque 3 kilos, que ce soit un article ou 100 ) sous 48H tu reçois ton colis.

SI il y a une erreur de notre part ou une perte de ton colis, tout est renvoyé à nos frais.

Si il y a un problème de mauvais conditionnement, on renvoie gratuitement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

ANDROGENIX

SPONSOR
Le code MeM réduit moins que celui de méso bouh :(
Salut à toi !

Oui, le code e réduction fonctionne en fonction des intentions de vente, plus tu sais qu'un client ( ou un semble de client comme un forum ) va acheter , plus l'on peut faire un geste.

Sur ce forum il y a moins de membres actifs et donc moins de volume de vente potentiel avec beaucoup de sources représentées.
Pour le moins, cela ne veut pa dire des clients infidèles donc :

Nous sommes disposés à faire une réduction similaire voir meilleure, si nous constatons un volume intéressant sur le nombre de vente.

Pour faire preuve de bonne foi, tu peux jouir du code MEM à 25% si tes propres intentions de vente dépassent les 250 euros. TU nous sollicite par mail juste avant de finaliser et nous te ferons ce geste à toi et tous les autres membres.

En espérant avoir répondu à tes doutes.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci de ta réponse, moi qui hésitait a commander chez vous via Meso ça me rassure que vous soyez aussi venu sur MeM lol.
Je comprends ton raisonnement pour le code, et merci pour l'offre tu m'incite :D

MeM a moins de membres actif mais un noyaux dur plus important et plus " sérieux " qui fait vivre le forum et attire plus de visite sur le site je pense. :)

ANDROGENIX

SPONSOR
Merci de ta réponse, moi qui hésitait a commander chez vous via Meso ça me rassure que vous soyez aussi venu sur MeM lol.
Je comprends ton raisonnement pour le code, et merci pour l'offre tu m'incite :D

MeM a moins de membres actif mais un noyaux dur plus important et plus " sérieux " qui fait vivre le forum et attire plus de visite sur le site je pense. :)
Très honnêtement, il est vrai que nous avons une boutique en ligne et donc que nous cherchons à vendre. Mais, notre politique, je pense que tu l'as vu sur meso, c'est vraiment fidéliser un réseau d'utilisateurs même si ce ne sont pas des acheteurs. Nous voulons être une source pérenne, fiable, épaulée aussi par nos clients À JUSTE TITRE. c'est grace à vous, les membres de forums que nous pouvons grandir, avoir des retours rapides sur nos produits, ils sont toujours constructifs, nous n'avons rien à cacher à nos clients ! Nous demandons toujours à nos clients comment se déroulent leur cures, les réceptions, si ils sont satisfaits, et si oui... qu'ils le fassent savoir aux autres membres.

Voilà pourquoi nous avons décidé de venir ici aussi, peut être moins de membres, mais certainement un réseau en béton !

ANDROGENIX

SPONSOR
Bienvenue à vous.
Possible de vous payer par envoi d'espèces (cash) en lettre suivi ?
Bonjour l'ami,
Oui cela est possible, il faudra venir en discuter par mail. Les personnes qui prennent leur risque pour nous de le recevoir chez eux, demandent un billet de 50 euros quelque soit le montant envoyé. nous pouvons prendre en charge la moitié donc 25 euros si la commande est de minimum 100 euros . si elle est de plus de 300 euros nous la prendrons en charge.

En espérant avoir répondu au mieux à ta question cher ami :)

nass

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour et bienvenue sur ce site....J'ai déjà commandé le 02/07/2019 3 sustanon afin de faire un test.
Je confirme le sérieux de la source ainsi que la rapidité et surtout l'excellente qualité des produits.
Bien entendu j'ai bénéficié de la réduction mesorx.
Cependant vos concurrents comme Musclefax font de redoutables rabais en ce moment sur leur gamme Hilma et prochainement sur Valkyrie. Je pense que ce genre de geste commercial vous sera très profitable si vous le pratiquiez également. Etant donné la très bonne qualité de vos produits, les commandes suivront bien évidemment bien qu'au niveau prix j'estime que vous êtes déjà très bien placés.
Je précise également la réactivité et le sérieux de la source.
Cordialement.

musclesfax
pharmacommunity
steronabolics
ashop
muscleanabolics
hommemuscle
roidsmania
ARL
europharmma
brutalgorilla
androgenix