Andriol

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

je cherche des infos sur cette testo, qui apparament marche très bien sur certain et vraiment pas du tout sur d'autre.

Connaissez vous des cycles de découpe avec ce produit ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je le dis et je le répète encore, les produits utiliser pour la masse ou le découpage nont pas vraiment dimportance, seule la diète vient en ligne de compte. Tu utiliseras les produits que tu veux, si tu continue à manger de la pizza à la longueur de journée, cest certain que tu ne maigriras pas :smil3e557e75e6dd4:

Pour landriol, ce produit a lair assez efficace et peu toxique pour oral mais ce produit est vraiment pas abordable pour faire un cycle qui a de lallure :(

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est clair qu'il est pas donné comme produit surtout que j'ai lu qu'il fallait faire des cures d'au moins 8 semaines avec.

Ensuite quand je parle de découpe, je veux dire donner un aspect plus dur aux muscles et une meilleure vascularisation.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ensuite quand je parle de découpe, je veux dire donner un aspect plus dur aux muscles et une meilleure vascularisation.

Cest en plein ce que je veux dire quand je dis que ca dépend en grande partie de la diète. Oui les AAS aident à bruler un peu les graisses mais si tu te nourris bien, cest sur que tu vas avoir un aspect plus dur et des veines qui vont sortir.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je le dis et je le répète encore, les produits utiliser pour la masse ou le découpage nont pas vraiment dimportance, seule la diète vient en ligne de compte. Tu utiliseras les produits que tu veux, si tu continue à manger de la pizza à la longueur de journée, cest certain que tu ne maigriras pas :smil3e557e75e6dd4:

Pour landriol, ce produit a lair assez efficace et peu toxique pour oral mais ce produit est vraiment pas abordable pour faire un cycle qui a de lallure :(

c'est de la testo undeconate que tu parle ?
car dans ce cas c'est pas efficace a petite dose , mais par contre a haute dose c'est genial, ça se raproche tres fort de notre testo endogene

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est de la testo undeconate que tu parle ?
car dans ce cas c'est pas efficace a petite dose , mais par contre a haute dose c'est genial, ça se raproche tres fort de notre testo endogene

Ouais cest de la testo undecanoate et cest pour cela que je disais que les cycles coutaient cher avec ce produit, car on a besoin de fortes doses :smil3e557e75e6dd4:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Salut à tous,

je cherche des infos sur cette testo, qui apparament marche très bien sur certain et vraiment pas du tout sur d'autre.

Ça marche sur certain et moins sur d'autre car l'andriol n'est pas alkylé en alpha 17 comme la plupart des oraux, donc il n'y a pas le fameux premier passage par le foie. L'agent de transport est une huile donc le produit est absorbé par le système lympathique et il semble que les résultats sont très inconsistants d'une personne à l'autre pour une même dose. D'après William Llewellyn, entre 320mg à 400mg par jour vous commencez à fabriquer du nouveau tissu musculaire mais encore là c'est loin d'être dramatique, à cause de ça tant qu'à moi c'est une perte de temps et d'argent.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça marche sur certain et moins sur d'autre car l'andriol n'est pas alkylé en alpha 17 comme la plupart des oraux, donc il n'y a pas le fameux premier passage par le foie. L'agent de transport est une huile donc le produit est absorbé par le système lympathique et il semble que les résultats sont très inconsistants d'une personne à l'autre pour une même dose. D'après William Llewellyn, entre 320mg à 400mg par jour vous commencez à fabriquer du nouveau tissu musculaire mais encore là c'est loin d'être dramatique, à cause de ça tant qu'à moi c'est une perte de temps et d'argent.

tu a lu ça dans anabolics 2006 ?
enfet a ce sujet je l'ai trouver sur le net a 5euro mais je me deamnde si c'est pas un rouleur le mec qui vend ça parce que normaleemnt c'est 40 -50 ce livre

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
tu a lu ça dans anabolics 2006 ?
enfet a ce sujet je l'ai trouver sur le net a 5euro mais je me deamnde si c'est pas un rouleur le mec qui vend ça parce que normaleemnt c'est 40 -50 ce livre

Personnellement je ne l'ai pas vu moins cher qu'à l'endroit dans ma signature, 5 euro c'est impossible à moins que le gars l'est mis en PDF pour le télécharger mais c'est vraiment le genre de livre qu'on aime tenir entre ses mains :0004:. Incroyable mais sur amazon.ca, il y a quelqu'un qui vend anabolics 2005 pour 202$ can :eek: http://amazon.ca/s/ref=nb_ss_gw/702...s=aps&field-keywords=anabolics&Go.x=12&Go.y=9

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai lu sur un board US plein de bon commentaire sur l'andriol pour les cycles de bulk ou de cutting mais le dosage c'est minimum 8 caps /jour mais le plus souvent c'est 10 et ça pendant 8 à 12 semaines.

c'est cher si on fait le calcul mais pour un produit safe faut calculer

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Effectivement car le désavantage c'est qu'andriol n'est fait par aucun underground à ma connaissance, donc si il faut absolument prendre du Organon ça revient assez cher quand le fabricant n'a pas de compétition.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Non, en PDF ça vaut rien, c'est tellement un beau livre à laisser trainer sur la table de la salle de séjour, surtout quand tu as des invités :00102:.