andriol

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quel est la difference entre andriol et pantestone??
Faut il une protection pour le foie avec andriol car pantestone pas la peine je pense

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sur la fiche produit pourtant andriol aurait une toxiciter et pantestonne ne passerai pas par le foie :???:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
sur la fiche produit pourtant andriol aurait une toxiciter et pantestonne ne passerai pas par le foie :???:
Ce sont exactement les mêmes produits!
Avec des noms différents car par du même pays: Andriol-Pantestone-Restandrol c'est la même chose.
Aucune protection le Pantestone est assimilé par le système lymphatique avant d'arriver au foie!

Info+ Si tu compte te charger avec ça bon courage:goodone:

J'ai fais 6 semaine à 9caps/jour et j'ai vu aucune différence, produits sortie de la pharmacie bien tenu au frais :happy:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok pourtant s'est une testo et un medoc que l'on donne ,donc normalement sa devrait donner un minimum de resultat

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Oui ya du produits actif, de l'undécanoate de testostérone, mais teste par toi même tu nous dira quels résultats tu as eu, il peut différer d'une personne à une autre...mais je doute :)

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais faire andriol et winstrol tablet ou alors je fais winstrol tablet et je continue sur andriol comme il est pas toxique

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
je vais faire andriol et winstrol tablet ou alors je fais winstrol tablet et je continue sur andriol comme il est pas toxique
Tu peux coupler les deux sans aucun soucis à mon avis, tu risques pas grand chose, meme pas de prendre du muscle avec andriol :D

Tiens nous au courant quand meme je suis curieux de savoir, si faut ça marchera!

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
t'inquiette je vais gerer avec ma diet ,j'ai connu des gas qui prennaient rien mais fallait voir leur diet ,pour eux s'est anabo en premier et ensuitte diet et en dernier training ,je parle de ce que j'ai observer bien sur

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
avec l'andriol oui il faut savoir que certaines personnes auront des gains avec 6 caps/jour (ce qui a été mon cas) et pour d'autres meme avec + de 10 caps/jour les gains seront quasi nuls
pour la toxicité, c'est un des rares oraux (avec le primo) à avoir une toxicité extremement faible (mais bien sur plus on augmente les doses plus on augmente également les risques)

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai essayé le turanabol également, mais perso j'ai préféré mille fois l'andriol
le turanabol c'est exactement comme le M1T : toxicité élevée, résultats grossiers ...
maintenant c'est sur que si tu n'es pas réceptif avec l'andriol, essaie le turanabol pourquoi pas

Dernière édition par un modérateur:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
s'est chiant car tout le monde à des info differente je partais sur andriol et on me dit 0 et on me dit turanabol asser doux comme steroide et casis innofencif pour le foie à des dose basse et protection legalon :???: :bowdown:

pharmacommunity
Ultima pharma
coq musclé
from inside to you
europharmma
ashop
deuspower
muscleanabolics
Granabolic
buildblaster
Meditrope
roidsmania