andriol (restandol)

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Quelqu'un a des info sur cet "oral" de chez Organon? Il est en vente sur une de nos sources favorites :)
Il est super bien noté dans les tableaux de classification de stéroide
Force ****
Gain de poids ****
Effet long terme ****
Danger ***

Par contre il faut des big dosage journalier et c'est hors de prix :(

Si vous avez des infos sur ce produits je suis preneur.

Merci à tous

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
ben c'est de la testosterone tout simplement, donc rien d'exeptionnel qu'il soit bien noté :)

Je comprendrais jamais qu'on puisse prendre ce genre de produit, la testo autant se l'injecter...:smil3e557e76a77a5:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
C'est claire, je connaissais de chez "organon" et j'ai pas fais le rapprochement
Aucun interêt , quand les picure ne pose pas probléme ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben c'est de la testosterone tout simplement, donc rien d'exeptionnel qu'il soit bien noté :)

Je comprendrais jamais qu'on puisse prendre ce genre de produit, la testo autant se l'injecter...:smil3e557e76a77a5:
je pense qu'il est meme pas nocif pour le systeme digestif , c'est un super produit bien meileur que certain ester de testo injectable , son seul probleme et qui n'est pas moindre est son prix enormement elever, c'est pouruqoi certain ne veulent pas l'utiliser et prefer 'acheter de l'enathate a 10 euro

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
effectivement, il n'est pas nocif pour le foie car il n'est pas un aa17, moi j'aime mieux mettre dans mon systeme un produit plus chere et moins dangereux...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je veux convertir en un esther injectable de la testo.undecanoate(andriol),j'aurais alors une tres bonne testo.injectable et pour moins cher je crois je me demande si il sagirait d'un esther cour ou un esther long???si quelqu'un peu me le dire ce serait aprécié.merci!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je veux convertir en un esther injectable de la testo.undecanoate(andriol),j'aurais alors une tres bonne testo.injectable et pour moins cher je crois je me demande si il sagirait d'un esther cour ou un esther long???si quelqu'un peu me le dire ce serait aprécié.merci!
si ça provien de l'andriol oral c'est frocement un ester court

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
Raté l'undecanoate comporte 11 carbones, c'est un ester long :)
exact, d'ailleurs y a une nouvelle specialité qui est sorti ya pas longtemps, le Nebido qui est a base de testo undecaonate et il suffit d'une injection toutes les 12 semaines en traitement thérapeutique, donc un ester trés long!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si ça provien de l'andriol oral c'est frocement un ester court
À titre informatif :
Selon les esthers :
Formate 1.5 jours
Acetate 3 jours
Propionate 4.5 jours
Phenylpropionate 4.5 jours
Butyrate 6 jours
Valerate 7.5 jours
Hexanoate 9 jours
Caproate 9 jours
Isocaproate 9 jours
Heptanoate 10.5 jours
Enanthate 10.5 jours
Octanoate 12 jours
Cypionate 12 jours
Nonanoate 13.5 jours
Decanoate 15 jours
Undecanoate 16.5 jours
Mais je ne vois pas lintérêt de faire une telle chose, daprès moi, ca va te couter plus cher que si tachetais de la testo enanthate ou cypionate ;)

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
par voie injectable oui, mai par voie orale la pantestone a une demie vie trés courte, par contre y a un truc qui est pas trop logique, le dynabolon qui est de la nandro undecaonate agit plus vite que le deca qui est du decanoate, je comprend pas trop la???

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
À titre informatif :

Mais je ne vois pas lintérêt de faire une telle chose, daprès moi, ca va te couter plus cher que si tachetais de la testo enanthate ou cypionate ;)
la testo.undecanoate en poudre bien sur,n'est pas beaucoup plus cher que la enanthate et la cypionate.je suis content d'apprendre que c'est un ester long.

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Combien de temps pour ressentir les effets de la pantestone ? 16 jours ??

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la testo.undecanoate en poudre bien sur,n'est pas beaucoup plus cher que la enanthate et la cypionate.je suis content d'apprendre que c'est un ester long.
Ah ok je pensais que tu voulais prendre des capsules dandriol, retirer la testo et en faire un injectable :rolleyes: Oui alors avec la poudre dhormone, ca revient moins cher cest sur :smil3e557e75e6dd4: Mais pourquoi choisir cet ester si long, tu naimes vraiment pas les injections :p

de la poudre , ben autant l'avaler alors
:rolleyes: Jespère que cest un blague ziva

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non c'est pas une blague , mais je vien de relire l'article et je vois que massbuild voulait faire l'inverse enfet , sinon je ne vois pas ou est le probleme d'avaler de la poudre de teso , vu que deja a la base l'andriol est un oral, et meme si ce n'est pas un aa17 il est bien digeré par le foie. enfet c'est tres courant en produit vétérinaire de la poudre d'hormones pour soupoudré l'alimentation des animeaux donc je ne vois pas ou est le probleme quand a l'absorption chez l'homme

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah ok je pensais que tu voulais prendre des capsules dandriol, retirer la testo et en faire un injectable :rolleyes: Oui alors avec la poudre dhormone, ca revient moins cher cest sur :smil3e557e75e6dd4: Mais pourquoi choisir cet ester si long, tu naimes vraiment pas les injections :p

non musclemachine,c'est parce-que le testo.undecanoate est tres bien listé sur les "effectiveness chart" et elle moins dure sur le foie que les autres.j'ai aucun probleme avec les injections.:)

buildblaster
europharmma
ashop
pharmacommunity
roidsmania
from inside to you
muscleanabolics
coq musclé
deuspower
Meditrope
Ultima pharma
Granabolic