anavar

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je me demandait si prendre de la creatine pendant un cycle d'anavar etait tres utile , car j'ai lu dans le dossier de phoenix que l'anavar stimulant la synthèse de phosphocréatine dans la cellule musculaire ....

de plus j'ai lu aussi que a haute dose il ne dominuait pas le hpta :)
domage que moi je perd l'apetit avec ce produit sinon je prendrait enormement de muscle

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je trouve que cest perdre de largent que dacheter de la créatine. Ca a toujours été ma position :0004:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non je nai jamais voulu perdre mon argent la-dedans. Jai des amis par contre qui lont pris et le résultat que ca la donné, cest beaucoup de rétention deau, pas vraiment de gain musculaire.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non je nai jamais voulu perdre mon argent la-dedans. Jai des amis par contre qui lont pris et le résultat que ca la donné, cest beaucoup de rétention deau, pas vraiment de gain musculaire.
oui mais retention d'eau dans le muscle , c'est ça que j'aime bien , car le probleme due a la retention d'eau des oestrogene c'est que tu en prend partout de l'eau meme dans le visage , ce qui est tres moche

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
perso je me sers de la créatine pendant les cycles de force ou de puissance uniquement pour améliorer ma récup:smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
perso je me sers de la créatine pendant les cycles de force ou de puissance uniquement pour améliorer ma récup:smil3e557e75e6dd4:
donc ça a quand meme un effet sur toi ???

que me conseile tu
la créatine ethyl ester ou la monohydrate ?

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un effet pour la prise de muscle oui mais pas directement, c'est plutôt du à une meilleure récupération.

J'ai essayé que la monohydrate sans prise de charge, perso je trouve que ça sert à rien, et j'en prends 10 gr après mon training.

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc ça a quand meme un effet sur toi ???

que me conseile tu
la créatine ethyl ester ou la monohydrate ?
Moi j ai esseyer pratiquement toute les sortes de creatine les seuls qui marcher le plus son la cee et la cm , je l utilise entre mes cycles pour m aider a garder mes resultats , je ne vois pas une grande difference , mais lorsque que j etait naturel quand je prennais de la creatine je voyais une difference alors je suppose que sa marche quand meme asser bien

deuspower
muscleanabolics
Granabolic
europharmma
pharmacommunity
buildblaster
roidsmania
Ultima pharma
ashop
Meditrope
from inside to you
coq musclé