anavar

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je vais dabord secher avant de me refaire une cure masse , cependant je ne sais pas quel produit choisir pour une bone seche, j'ai envie de primo depot mais bon je vais partir en vacance dans 2 semaine ,et les inject en vacance c'est pas top top, alors je me tourne vers un orale , anavar serait le chouchou des demoiselle qui veulent un corps tonifier et tres tres sec. ne connaissant pas bien ce produit , je ne connais pas non plus la posologie , ni les resultat a quoi je peux m'en tenir.....
merci de me renseigner

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Il n y a pas eut de réponse pour ce post.
Quelqu' un connait le dosage ainsi que la durée pour une fille
Merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Profile de Anavar :
Vie active : 8-12 h
Demi-vie : 4-6 h
Posologie homme : 20-50mg/jour
Posologie femme : 10-15mg/jour

Très bon stéroides orales pour cutter et qui n'aromatise pas et qui est très peui toxique pour le foie :smil3e557e75e6dd4:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Ok
Et donc pour une fille , on peut partir sur une durée de quoi?
3, 4, 5 semaine.
Merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouais meme que ca se voit jusquà 6 semaines mais pour les produits oraux, je suggère toujours 4 semaines :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moins toxic pour le foie , mais legalon conseillé ou pas ???
ensuite il n'est pas supresseur de la hpta que j'ai lu mais juska qu'elle dose pour l'homme ???

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
moins toxic pour le foie , mais legalon conseillé ou pas ???
ensuite il n'est pas supresseur de la hpta que j'ai lu mais juska qu'elle dose pour l'homme ???
Cest quoi ton legallon ??
Oui il est suppressif de hpta au dose que jai énuméré dans mon premier message

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
legalon c'est un hépatoprotecteur largement surestimé ,liv 52 est mieux a mon sens !

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
qq un peut il me dire comment on emploi le liv 52?

:smil3e557e760643b: les gars !!

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu as 2 sortes de liv 52 ,une sorte deux fois plus puissante que l'autre ,moi ici j'ai 20 boites "normale" ...je fais ça 2 matin ,2 midi,2 soir ...

1 semaine avant un cycle d'oraux ,pendant le cycle (en general 4 semaines ) et 1 semaine après le cycle...

le legalon est cher et pas efficase ,donc liv 52 c'est mieux !

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
donc des 20 mg par jour on supprime le hpta ??? c'est dingue ça car enfet l'anavar est connnu pour ne pas supprimer justement le hpta

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
donc des 20 mg par jour on supprime le hpta ??? c'est dingue ça car enfet l'anavar est connnu pour ne pas supprimer justement le hpta
Il est un peu supressif à 20 mg et plus tu augmente les doses, plus il est suppressif. Je ne disais pas quil allait complètement arreter ta production endogène de testosterone à 20 mg, nuance ;)

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Liv 52?

kurt a dit:
legalon c'est un hépatoprotecteur largement surestimé ,liv 52 est mieux a mon sens !

légalon se trouve en pharmacie, est-ce que liv 52 s'y trouve aussi, quel en est le prix?

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Il est un peu supressif à 20 mg et plus tu augmente les doses, plus il est suppressif. Je ne disais pas quil allait complètement arreter ta production endogène de testosterone à 20 mg, nuance ;)
donc en fin de cure est ce que je relance ou pas ???

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
musclor a dit:
Même pour les fille ?????
Est-ce que les filles ont des testicules ? :00102:
Est-ce que tu es une fille musclor ?

P.S. Les filles nont pas besoin de PCT puisquelles nont pas à rétablir la production de testosterone que nos couilles produisent :smil3e557e75e6dd4:

ashop
Meditrope
muscleanabolics
Granabolic
pharmacommunity
roidsmania
buildblaster
europharmma
deuspower
from inside to you
coq musclé
Ultima pharma