Anavar chez la femme, ma cure...!

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
@Syndel : Je ne sais pas si tu as déjà acheté ton oxan, mais je te déconseille de partir sur du Swiss Remedies. Déjà que 80% de l'oxan underground n'en est pas (le prix de la poudre d'oxandrolone est juste astronomique), partir sur un labo avec une réputation bancale me paraît très risqué, surtout pour une femme... Si tu te chopes du winny coupé au diana tu vas le sentir passer...

Pourtant le site offre une vérification en ligne de leurs produits.....ça me semblait plutôt bien... Est ce que trustpilot.com c'est fiable pour avoir des avis de sites???

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le mieux pour les sources, c'est de regarder les avis ici sur MeM ou sur Meso RX.

Il y a des sujets consacrés aux avis des membres sur les sources. Alors oui, il faut chercher, prendre du temps parce que certains sont contents, d'autres non, mais de nos jours, l?UG c'est un peu la lotterie

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
Il y a trop d'info sur le forum et c'est du chinois pour moi.... Je sans que j'ai choisie le mauvais billet de loterie...à la base je voulais commander sur mala.... mais du jour au lendemain "le jour ou je me décide à commander" erreur passerelle impossible d'accéder au site....quel poisse....!!!

Abusé je viens de tester d'y retourner et il fonctionne a nouveau, j'ai cru que le site c'était fait fermé... On me l'avais recommandé vous avez le même avis ?

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De toutes façons, l'anavar est aujourd'hui, avec le primobolan, le produit le moins legit.
Tres très difficile de trouver du vrai à 100%.
Tu peux aussi regarder sur AnabolicLab.com qui est un lab indépendant qui fait des tests de molecules sur plus plusieurs marques.
Concernant l'anavar, je crois que le dernier test date de 2018...... En un an, tout peut changer, mais c'est déjà une bonne base.
Une fois que tu as trouvé le bon lab pour toi, cherche une source qui le vend. Prend une source qui livre depuis l'UE, ça évite pas mal de problèmes de douane. Ces produits sont en effet totalement illégaux, il ne faut pas l'oublier.

Si tu as déjà acheté ton anavar de toutes façons......

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
De toutes façons, l'anavar est aujourd'hui, avec le primobolan, le produit le moins legit.
Tres très difficile de trouver du vrai à 100%.
Tu peux aussi regarder sur AnabolicLab.com qui est un lab indépendant qui fait des tests de molecules sur plus plusieurs marques.
Concernant l'anavar, je crois que le dernier test date de 2018...... En un an, tout peut changer, mais c'est déjà une bonne base.
Une fois que tu as trouvé le bon lab pour toi, cherche une source qui le vend. Prend une source qui livre depuis l'UE, ça évite pas mal de problèmes de douane. Ces produits sont en effet totalement illégaux, il ne faut pas l'oublier.

Si tu as déjà acheté ton anavar de toutes façons......

Oui j'ai déjà acheté anavar swiss remedies mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi....!
Je repousse ma cure a rentré septembre, d'ici là vous devez m'en dire plus...je ne comprend pas l'anglais donc les résultats d'analyse de Balkan Pharmaceuticals Oxandrolon (10 mg/tablet)
Oxandrolone ne me sont d'aucune utilité....

Comment c'est possible de rencontrer autant de difficulté pour trouver du vrai anavar...
Je veux surtout pas viriliser ni me piquer...il est évident que j'aimerais n'avoir aucun soucis de santé aussi....

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
Impossible d'avoir des retours sur les cures de ces dames vu qu'elle prétende toute être naturel....

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonne chose que tu repousses ta cure d'oxandrolone en septembre.
Ainsi, tu vas pouvoir :
- améliorer et millimétrer ta diète
- éventuellement trouver un meilleur lab pour ton anavar

La diète reste le plus important. Si tu peux nous la détailler d'ailleurs, ça permettra aux plus pointus d'entre nous de te dire s'il y a lieu de changer quelque chose.
Le training aussi est important et mérite d'être détaillé, d'autant plus si tu veux insister sur la partie abdominale.

Concernant la chirurgie det de ce qu'a dit Papa tranquille, je ne suis pas sur que la chirurgie soit nécessaire quand il s'agit du gras. Elle le devient quand il reste de la peau provenant d'une ancienne époque où la personne pouvait être obèse.

Comme nous l'avons mentionmé Swat06 et moi au dessus, la GH pourrait être une alternative pour la lypolyse ciblée.
Pour l'expérimenter personnellement depuis 6 mois, il faut être patient certes, mais la perte de graisse localisée est réelle. En quelques mois, j'ai perdu presque 5cm de tour de taille sans avoir un déficit calorique réel. Mais je répète, pour moi, les effets se sont fait vraiment sentir après 4 mois. Et il faut prévoir un budget pour 8 à 12 mois minimum. Oui je sais c'est un gros budget mais c'est une perte de gras réelle.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Franchement les gars vous êtes vraiment galants si c'était un gars il aurait déjà pris de sacrés réflexions .....
"D'ici la vous devez m'en dire plus".....:oops:
Franchement ici et sur meso c'est pas les retours sur les sources qui manquent suffit de chercher 5 minutes.....

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Niveau prix , c'est vraiment du moins au plus , étrange mais parfois avec le même protocole , de style de machine etc.....

j'ai vu de 65e a 250e , et çà juste de ce qu'on m'a dit , soit petit institut de beauté ou centre de soins corporels , bref je pense que c'est pas encore classifié et donc la fourchette de prix est aléatoire .

Le temps aussi de la séance varie , ce que je connais ont généralement fait 1h a 250e , pour le ventre ( 2 côtés en même temps autour du nombril ) avec ce style de machine ,

Bon ce sont des personnes qui peuvent mettre 250e sans problème , mais quelques semaine après la séance , après avoir bien fait du sport , c'était quand même bluffant , avec 2 ou 4 séances suivant la quantité de gras , tu dois pouvoir avoir un résultat probant et çà sans passer par la chirurgie , donc vraiment pas négligeable , surtout qu'1 h après la séance , tu repars sans bobo lol

Maintenant , c'est sûr que tu peux avoir largement moins cher , faut uste être sûr que çà soit fait dans les règles et précautions recommandées , donc bien se renseigner sur çà .

12061

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement les gars vous êtes vraiment galants si c'était un gars il aurait déjà pris de sacrés réflexions .....
Franchement ici et sur meso c'est pas les retours sur les sources qui manquent suffit de chercher 5 minutes.....
Trois choses à te répondre :

1. Déjà c'est une femme en effet et la galanterie est de mise. Il n'y en a déjà pas beaucoup sur le forum alors si on peut avoir un journal, ce serait pas mal pour celles qui regardent sans vouloir s'inscrire

2. Un Anavar fake n'aura pas du tout le même impact chez une femme que chez un homme. Si une femme prend finalement du tbol ou du dbol, les e/S seront importants et surtout irréversibles. Pour un homme le risque est bien moindre

3. T'as pas tord quand même

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Niveau prix , c'est vraiment du moins au plus , étrange mais parfois avec le même protocole , de style de machine etc.....

j'ai vu de 65e a 250e , et çà juste de ce qu'on m'a dit , soit petit institut de beauté ou centre de soins corporels , bref je pense que c'est pas encore classifié et donc la fourchette de prix est aléatoire .

Le temps aussi de la séance varie , ce que je connais ont généralement fait 1h a 250e , pour le ventre ( 2 côtés en même temps autour du nombril ) avec ce style de machine ,

Bon ce sont des personnes qui peuvent mettre 250e sans problème , mais quelques semaine après la séance , après avoir bien fait du sport , c'était quand même bluffant , avec 2 ou 4 séances suivant la quantité de gras , tu dois pouvoir avoir un résultat probant et çà sans passer par la chirurgie , donc vraiment pas négligeable , surtout qu'1 h après la séance , tu repars sans bobo lol

Maintenant , c'est sûr que tu peux avoir largement moins cher , faut uste être sûr que çà soit fait dans les règles et précautions recommandées , donc bien se renseigner sur çà .

Voir la pièce jointe 12061
C'est quoi exactement cette machine ?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
cette machine , a 2 poignées ventouses , qui seront posées sur chaque côtés soit du ventre , soit des hanches, des cuisses etc.....

Elles sont maintenues par des courroie ou élastique de façon a ne pas bouger , le praticien ne reste pas avec toi , il te laisse pendant 1h , en venant quand même vérifier toutes les 10/15mns , pendant ce temps tu lis ou tu mates un film sur ton mobile .

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
Trois choses à te répondre :

1. Déjà c'est une femme en effet et la galanterie est de mise. Il n'y en a déjà pas beaucoup sur le forum alors si on peut avoir un journal, ce serait pas mal pour celles qui regardent sans vouloir s'inscrire

2. Un Anavar fake n'aura pas du tout le même impact chez une femme que chez un homme. Si une femme prend finalement du tbol ou du dbol, les e/S seront importants et surtout irréversibles. Pour un homme le risque est bien moindre

3. T'as pas tord quand même

Je ne joue pas de mon statue de femme, c'est que je m'embrouille grave avec toutes ses infos a digérer et puis je ne maîtrise pas du tout l'anglais donc je perds pas mal d'info....

Et j'aimerais partager ici ma future cure car comme le dit olivier les femmes n'en parlent pas donc vos retour sur anavar en tant qu'homme ben m'aideront pas beaucoup. Mais vous pouvez au moins m'orienter sur un site plutôt fiable et une marque qui a bonne réputation...après je vous demande pas non plus de vous porter garent... Car si je ne m'étais pas inscrit j'aurais fait une confiance aveugle en mon achat...
Les conséquences peuvent être dramatique si le produit ne correspond pas et je veux pas ressembler à un travelo....!

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
cette machine , a 2 poignées ventouses , qui seront posées sur chaque côtés soit du ventre , soit des hanches, des cuisses etc.....

Elles sont maintenues par des courroie ou élastique de façon a ne pas bouger , le praticien ne reste pas avec toi , il te laisse pendant 1h , en venant quand même vérifier toutes les 10/15mns , pendant ce temps tu lis ou tu mates un film sur ton mobile .

Je dois aller revoir le chirurgien, s'il estime qu'il faudra plusieurs séance parce qu'il me semble qu'il m'avait annoncé 300€ La cryolipolyse...

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
Je préfère discuter pour avoir les informations, mais cela ne veux pas dire que je fouille pas votre forum hein...! Même si je comprends que dalle j'essaie...

Dernière édition:

Syndel

MEMBRE APPROUVÉ
Jette un oeil sur Meso, il y en a.
Je dois vraiment être débile je trouve rien... Je m'inscris je verrais....faut dire que je me suis jamais inscrite dans un forum c'est tout nouveau...Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ptdrrr