Analyses sanguines du 17/12/2008

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila, quelques surprises, je vais avoir besoin de tes luùmieres grunt, et si quelqu'un est au courant:

-La bonne nouvelle, c'est que je suis arrivé à abaisser mon taux d'urée en recommencant à boire (0.65g/l le 30/10, 0.41g/l aujourd'hui)

-La créatinine est toujours haute, mais ce n'est pas inquiétant pour un pratiquant du culturisme.

-Triglycérides trop bas, 0.46g/l ou 0.52mmol/l( 0.71g/l, 0.80mmol/l le 30/10),
Certes, il vaut mieux etre trop bas que trop haut, mais je pense que cela doit venir de ma seche, pourtant, je consomme beaucoup de bons lipides.

Passons au plus préoccupant:

-LES HDL: 0.29g/l!!, la valeur minimale est normallement de 0.45g/l.A savoir que je suis TOUJOURS en dessous de ce seuil (0.41g/l le 30/10), mais la, ca commence à etre inquietant.Dois je mettre ça sur le compte des AAS qui modifient le choléstérol? (ce qui est étonnant, c'est que mes LDL sont au top, alors que ça joue en général sur le mauvais cholestérol)

En sachant que c'est la premiere fois que je fais mes analyses étant "on", je les fait toujours avant ou apres.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je viens de lire quelques études, les aas font bien audgmenter les ldl, mais diminuent aussi les hdl....

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Je viens de lire quelques études, les aas font bien audgmenter les ldl, mais diminuent aussi les hdl....
Interessant comme information...Et concrètement on risque quoi avec un taux de HDL bas?
Pour le reste je ne dispose pas des connaissances necessaires pour faire un commentaire intéressant.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Interessant comme information...Et concrètement on risque quoi avec un taux de HDL bas?
Pour le reste je ne dispose pas des connaissances necessaires pour faire un commentaire intéressant.

Risques cardio vasculaies accrus...
Les hdl "assouplissent" les arteres et luttent contre le depot dans ces dernieres (Athérosclérose)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bref, à 0.29, je suis bien trop bas, heureusement que mon taux de mauvais, lui, est bon.
Il va falloir que je trouve une solution, comme ne tourner plus qu'à des trucs tres soft comme primo, soit faire les analyses qu il faut, et passer à la GH, car c'est pas bon pour mon coeur d'etre aussi bas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
C'est vraiment interessant, en même temps ca fait flipper, courage,

J'espere que tout se passera bien pour toi sincerement,

Je vais en faire une car tu as montrer un bon exemple.

Courage.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vraiment interessant, en même temps ca fait flipper, courage,

J'espere que tout se passera bien pour toi sincerement,

Je vais en faire une car tu as montrer un bon exemple.

Courage.

arf, c'est pas le bout du monde non plus, mais étant déjà faible en hdl de nature, il va falloir que je trouve les bonnes solutions...Naturel ou tres soft..

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO
arf, c'est pas le bout du monde non plus, mais étant déjà faible en hdl de nature, il va falloir que je trouve les bonnes solutions...Naturel ou tres soft..

Naturel, vu les sensations que tu as eu avec les produits c'est un vrai combat contre toi même , Soft peut être un bon compromis, ton expérience compensera le reste.

mais courage on est avec toi.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il faut que je recence les aas soft, je pense que si j utilise par exemple primo seul, anavar...

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO
Oui mais je pense que chez certains de produits forts sont utiles et impératifs car ils ne se prennent pas autant la tête que toi ou d'autres tres bons.

Ton expérience et tes produits "softs "peuvent t"apporter autant qu'un gars moins rigoureux et consciencieux avec des produits lourds, Car les produits restent des accessoires pour aider mais la diete et le training , l'hygiene de vie sont primordiaux sinon zero.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui mais je pense que chez certains de produits forts sont utiles et impératifs car ils ne se prennent pas autant la tête que toi ou d'autres tres bons.

Ton expérience et tes produits "softs "peuvent t"apporter autant qu'un gars moins rigoureux et consciencieux avec des produits lourds, Car les produits restent des accessoires pour aider mais la diete et le training , l'hygiene de vie sont primordiaux sinon zero.

clair, tu as raison. Le tout, c'est d'arriver à mes fins, meme si ce sera plus long.

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
clair, tu as raison. Le tout, c'est d'arriver à mes fins, meme si ce sera plus long.

Tout a fait d'accord, voila une réaction on ne peut plus sensée.Trop de gens font n'importe quoi avec les aas, très peu on cette approche réfléchie des produits, félicitations pour cela

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Merci Simon, j'allais justement lancer l'idée d'une alimentation riche en certains lipides de bonne qualité pour faire augmenter les HDL...Apparemment, faut se bourrer d'omégas 3 et 6 ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
malheureusement, aucune etude n'a jamais pu prouver que l'on pouvait faire corriger ses taux avec une alimentation adequate, tout comme avec les medicaments...je suis à 1g de lipides/kilos, soit plus de 80g par jour, tiré uniquement de l'huile d'olive, de noix, et de pepins de raisins...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais je pense que je vais quand meme augmenter, en prenant omega 3 et 6 en caps.

I

invité

Guest
Choa, il faut savoir que les cholestérols sont la base à partir de laquelle les hormones stéroïdiennes sont faites dans le corps. Chez certains, la prise de stéroïdes injectables fera augmenter la cholestérolémie (pour un temps du moins) pour ensuite la faire diminuer.

C'est le foie qui synthétise les cholestérols.

Certains oraux plus doux (anavar par exemple) ne sont pas très toxiques au niveau des enzymes du foie mais affectent énormément les cholestérols. Le Superdrol fait partie de cette famille. Par contre, des produits comme le winstrol sont hépatoxiques mais ont moins d'effet sur les lipides.

Je te suggère une CKD pour réguler tes cholestérols.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui en effet ton bon cholestérol est trop bas donc s'est comme si ton mauvais été trop haut, à part ton alimentation il faut aussi que tu changes pour un moment ta maniere de t'entrainer , cardio et entrainement sur des series longues plus légere avec un temps de repos reduit

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Choa, il faut savoir que les cholestérols sont la base à partir de laquelle les hormones stéroïdiennes sont faites dans le corps. Chez certains, la prise de stéroïdes injectables fera augmenter la cholestérolémie (pour un temps du moins) pour ensuite la faire diminuer.

C'est le foie qui synthétise les cholestérols.

Certains oraux plus doux (anavar par exemple) ne sont pas très toxiques au niveau des enzymes du foie mais affectent énormément les cholestérols. Le Superdrol fait partie de cette famille. Par contre, des produits comme le winstrol sont hépatoxiques mais ont moins d'effet sur les lipides.

Je te suggère une CKD pour réguler tes cholestérols.

Tout à fait grunt, c'est pourquoi je suis à la recherche de steros moins hard pour le cholesterol, bonne idée la ckd, je vais me preparer ca, mais en quoi elle pourrait etre benefique sur mon mande de hdl?