Analyses, médecins et loi en france.

vroomvroom

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Je souhaiterais faire des analyses a la fin de ma cure pour determiner dans quel état de santé je me trouve.

D'où mes questions:
- Y'a t-il un risque pour que mon médecin ou le labo me dénonce aux autorités compétentes? Je sais qu'il y a une loi devant dénoncer les sportifs se dopant.
- Quel est le meilleur moment pour faire les analyses?

Je suis actuellement dans ma 7eme semaine de cure d'Omnadren (250mg/semaine) et de deca-durabolin (200mg/semaine).
- kick start: dianabol sur 20jours (20-25mg/j) + proviron (25mg/j)
- seche: 25 jours de cytomel en dosage progressif puis degressif + clenbu)
J'ai pris 6kg sur la balance mais perdu pas mal de graisses.

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A mon avis non je ne vois pas l'intérêt du médecin de dénoncer une personne qui prend des anabolisant,,,,,,Si tu ne fais pas parti de l'équipe Nationale je ne vois vraiment pas! Et en plus ils sont tenu au secret professionnelle.

-MS

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
oui ses claire moi j'en fais chaque fois avand pendant et apres une cure j'amai rien eu. je touche du boi quand meme lol

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
tes de nime vroomvroom tes pas loin de chez moi donc moi je suis d'avignon tu sort un peu sur monpel a la nitro bar live et tous???

vroomvroom

MEMBRE APPROUVÉ
Merci les gars pour vos réponses. Je vais attendre de finir ma cure (2 semaines encore) et j'irai voir mon médecin pour faire des analyses.

tes de nime vroomvroom tes pas loin de chez moi donc moi je suis d'avignon tu sort un peu sur monpel a la nitro bar live et tous???
Oui je suis sur Nîmes depuis Septembre avant j'étais sur Cannes. J'ai fait quelques boites sur Montpellier (manque encore le bar live et le metropolis). Sinon dernièrement c'etait la dune à la grande motte.

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
moi aussi suis de Nimes :devil: :devil:

Nitro, villa rouge, metropolis, dune, bar live, yaka, daytona

y a que ca de vrai :boxe:

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
oui ses claire de la turie dans tous ca je prefere le live et le yaka sa dechire grave.sinon en boite la nitro mes bon ji et un peu tros scoiter la bas maintenan ses preference pour metropolis

vroomvroom

MEMBRE APPROUVÉ
Franchement pas mal! Mais y'a bcp de très jeunes dans les boites ici (par rapport à Cannes et les environs). J'ai 22ans et dans certaines boites je me sens vieux ici. ;)

@TheIrIsh: T'es dans quelle salle à Nîmes?

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un médecin na le droit de dénoncer que la maltraitance des enfants ,tout le reste et je dis bien tout est au secret professionnel tu peu déposer plainte et lui ferme son cabinet