Anabolic diet

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Hey salut vous autres!

bon je voulais vous faire part d'une diete que j'ai deja faite et que j'ai recommencer cette semaine. Anabolic diet du dr. Mauro Di Pasquale. SI ca vous interesse procurez vous le livre c'est tres interessant.

Comment ca marche:

The anabolic diet a pour but d'imiter les effets des anabolisants. Tu augmentes ta production de test naturelle, ta secretion d'hormone de croissance et ta sensibilite a l'insuline. Perso c'est pas la premiere fois que je fait cette diete. Tu restes plutot lean, mais tu gagne une belle densite musculaire. ET tu es tres fort aussi.

Niveau des nutriments tres simple!

5 jours sur 7

55% des calories viennent de gras
35% des calories viennent des proteine
et t'as le droit a environ 30gr de glucides par jour! Yeee!

2 jours sur 7 (36-48 hres)

30% de gras
10% proteines
60% glucides

Oups! Et voila biere pizza, pates ce que tu veux! Et la pompe que tu a apres ces deux jour! OUff!

MA diete quotidienne presentement ressemble a ca:

220gr gras
315gr de proteines
20gr glucides

J'ai commencer la diete a 205 lbs avec un front squat de 205 lbs X8 incline dumbbel bench 90lb X6 deadlift 315 X8

J'ai pas fait de 1 rep max mais ce sont les exercices que j'aime garder pesant je firai a ceux ci.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Hey salut vous autres!

bon je voulais vous faire part d'une diete que j'ai deja faite et que j'ai recommencer cette semaine. Anabolic diet du dr. Mauro Di Pasquale. SI ca vous interesse procurez vous le livre c'est tres interessant.

Comment ca marche:

The anabolic diet a pour but d'imiter les effets des anabolisants. Tu augmentes ta production de test naturelle, ta secretion d'hormone de croissance et ta sensibilite a l'insuline. Perso c'est pas la premiere fois que je fait cette diete. Tu restes plutot lean, mais tu gagne une belle densite musculaire. ET tu es tres fort aussi.

Niveau des nutriments tres simple!

5 jours sur 7

55% des calories viennent de gras
35% des calories viennent des proteine
et t'as le droit a environ 30gr de glucides par jour! Yeee!

2 jours sur 7 (36-48 hres)

30% de gras
10% proteines
60% glucides

Oups! Et voila biere pizza, pates ce que tu veux! Et la pompe que tu a apres ces deux jour! OUff!

MA diete quotidienne presentement ressemble a ca:

220gr gras
315gr de proteines
20gr glucides

J'ai commencer la diete a 205 lbs avec un front squat de 205 lbs X8 incline dumbbel bench 90lb X6 deadlift 315 X8

J'ai pas fait de 1 rep max mais ce sont les exercices que j'aime garder pesant je firai a ceux ci.
ça me fait penser au CKD

I

invité

Guest
ça me fait penser au CKD
Mauro DiPasquale est le premier à recommander le CKD aux athlètes, son premier livre (que j'ai depuis 1992) fut le premier à détailler la chose complètement pour le culturiste. Le concept a été ensuite repris par de nombreux imitateurs, dont Lyle MacDonald avec son Ultimate Diet 2.0 et d'autres...

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Premier carb loading hier, j'avais tellement hate pour realiser finalement (comme je me rappelais vaguement) que faire un carb load c'est pas lfun dutout! PAs d'energie, toujours faim, mood swings, bref cest sur que je fait pas 48hrs!

J'ai planifier mes repas aujourd'hui pour retomber dans l'anabolic diet vers 12h, ca m'aura alors fait 36h de carb loading ce qui est suffisant je crois. J'ai tellement hate a mes 6 oeufs bacon demain matin! ;)

I

invité

Guest
Premier carb loading hier, j'avais tellement hate pour realiser finalement (comme je me rappelais vaguement) que faire un carb load c'est pas lfun dutout! PAs d'energie, toujours faim, mood swings, bref cest sur que je fait pas 48hrs!

J'ai planifier mes repas aujourd'hui pour retomber dans l'anabolic diet vers 12h, ca m'aura alors fait 36h de carb loading ce qui est suffisant je crois. J'ai tellement hate a mes 6 oeufs bacon demain matin! ;)
Oui, souvent, 36h c'est bien assez. Personnellement, je commence samedi PM et je termine dimanche soir.

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
C'est bien ce que je ressentais aussi.

Jsuis vraiment agreablement surpris de voir que je ne suis pas seul a faire ca! Ca fait longtemps que vous suivez ce genre de diete?

I

invité

Guest
C'est bien ce que je ressentais aussi.

Jsuis vraiment agreablement surpris de voir que je ne suis pas seul a faire ca! Ca fait longtemps que vous suivez ce genre de diete?
Personnellement je l'ai fait pour la première fois en 1992-1993 pendant 10 mois.

Et puis à plusieurs reprises par la suite, la plus longue fut 14 mois en 1996-1997.

Depuis, à chaque sèche, c'est l'impératif.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ca fais un moment que j ai envie d essayer, bientôt je pense, en masse maigre ca le fais non?

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
3 ou 4eme , la moins longue sur 1 mois , la plus longue sur 4mois.

degraissage assuré , et maintien de la masse musculaire .

ce qui me convient dans la ckd , c'est d'eliminer les hydrates , et prendre plus de lipides .

ça me reussis super bien.

Pareil pour moi j'adore!

Choa, personellement je crois qu'il est possible de faire de bon gain assez sec, mais pour une prise de masse sur cette diete tu doit monter considerablement tes calories et tu devrais atteindre un % de gras denviron 10% en prise de masse. Ce qui est largement moins de mon point de vue que la masse en carbs, et en plus lorsque tu vas cutter tu vas garder plus de muscles.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
qq un peut mettre un exemple de cette diete je connais pas ca m interesse d aprendre le plus possible
merci

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai une question sur cette diète.
Puisque qu'il faut ingérer max 30g de glucides par jour, est-ce que vous virez ceux du post shake?

I

invité

Guest
Pareil pour moi j'adore!

Choa, personellement je crois qu'il est possible de faire de bon gain assez sec, mais pour une prise de masse sur cette diete tu doit monter considerablement tes calories et tu devrais atteindre un % de gras denviron 10% en prise de masse. Ce qui est largement moins de mon point de vue que la masse en carbs, et en plus lorsque tu vas cutter tu vas garder plus de muscles.
Je suis d'accord, très bon pour la masse sèche.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est ce que je vais rechercher d ici un mois, quand j aurais fini ma sEche.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Est-ce que quelqu'un connait un bouquin en français qui traite du sujet (je me doute qu'en anglais y'à pas de problème!).?
Je vais voir pour attaquer cette diète pendant ma reprise.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour la sèche, c'est ok j'ai compris, par contre cela se passe comment en prise de masse?
Quelles sont les modifs apportées à la diète:
des aliments différents
des pourcentages différents (prot, glucides, lipides

serait'il possible d'avoir de la part de ceux qui ont pratiqués, un exemple de journée type en sèche et en masse afin de pouvoir comparer?
merci d'avance

I

invité

Guest
Pour la sèche, c'est ok j'ai compris, par contre cela se passe comment en prise de masse?
Quelles sont les modifs apportées à la diète:
des aliments différents
des pourcentages différents (prot, glucides, lipides

serait'il possible d'avoir de la part de ceux qui ont pratiqués, un exemple de journée type en sèche et en masse afin de pouvoir comparer?
merci d'avance
En masse: tu manges plus.
En sèche: tu manges moins.

bravo:plusla:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En masse: tu manges plus.
En sèche: tu manges moins.

bravo:plusla:
Mince je croyais que c'était le contraire...hihihi

en gros vous augmentez plus les prots (jusqu'à quelle limite?) et les lipides également, ou alors vous n'augmentez que les prots?
Vous quantifiez tout ou c'est l'orgie?

Si je pose ces questions, c'est qu'en prise de masse avec glucides dés que je dépasse un certain nombre de glucides je fais trés vite du gras, la difficulté c'est de trouver ce seuil.
Donc je voulais savoir si c'était identique avec cette diète et s'il y avait des ratios à respecter?
Je suis chiant je sais!!

deuspower
europharmma
coq musclé
pharmacommunity
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
muscleanabolics
Granabolic
ashop
from inside to you