am'staff

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous, je voudrais savoir si un des membres de ce forum aurais un bon plan pour la vente de chiot am'staff loft biensur. je suis a la recherche d'un am'staff femelle de préférence et biensur pas trop chèren merci merci

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
N'étant pas de chez toi, je ne pourrais pas t'aider.
Par contre, es-tu allé dans les chenils ou autres, tu peux trouver des chiens de toutes races avec le loft. Peut-être à creuser...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Fais un bon geste, SPA. Sinon, n'achete rien. un chien de qualité c'est 1200€ mini, sinon c'est des chiens importés, non conformes, a moitié batards, BOYCOTTEZ tout ce qui est animaleries, importateurs et particuliers non référencés.

I

invité

Guest
Fais un bon geste, SPA. Sinon, n'achete rien. un chien de qualité c'est 1200€ mini, sinon c'est des chiens importés, non conformes, a moitié batards, BOYCOTTEZ tout ce qui est animaleries, importateurs et particuliers non référencés.

+100000000

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'appuie à 100%.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Qd je parlais de chenil, je pensais effectivement à la SPA.
So, +10000 avec toi.