Alimentation pendant cure

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr,

Je voudrai savoir si cette alimentation serai bonne pour une cure se stero (susta 500, deca 400 par semaine sur 8 semaines):

1er repas : - 1 bol de lait écrémé avec céréales et protéine en poudre, 2 bananes
2ème repas : - 1 banane, 2 tranches de pain complet avec fromage
3ème repas : - Viandes rouges ou blanches, légumes, 1 yaourt 0%
4ème repas : - 1 bol de lait écrémé avec céréales et protéine en poudre, 2 bananes
5ème repas : - Viandes rouges ou blanches, légumes, 1 yaourt 0%
6ème repas : - Fromage blanc 0% avec 2 bananes
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
C'est pas la meilleure possible ! Pas de lipides ? Elle manque de précision sur les quantités d'hydrates et de protéines. Pas de repas spécial training ?
 

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
lol en fait je savais qu'elle était pas super, c t surtout pour que vous m'en fassiez une plus appropriée parce que à ce niveau là je sais pas trop koi prendre et surtout à kel moment de la journée
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Pendant une cure il faut être dix fois plus exigeant en diète et en training qu'en dehors ! L'utilisation de produits chimiques est pour moi inutile si on ne joue pas le jeu à fond. Tu vas mieux assimiler tes protéines et tu vas récupérer plus facilement, ce sont deux éléments qui vont devoir influencer ton programme alimentaire comme ton programme d'entraînement.

Pour ta diète, il faut consommer 4 à 5 g de protéines par kilos de poids de corps et par jour. Varier les sources de protéines en privilégiant les oeufs, le blanc de poulet, la viande rouge 5%MG, le saumon , le thon, le fromage blanc, la protéine 80%, la Whey et les BCAA. Répartir ses apports sur 6 à 8 repas par jour.

Un minimum de bons lipides : huile d'olive, colza... sont nécessaires entre 80 à 120g par jour.

L'apport des hydrates sera doublé les jours d'entraînements et la quantité exacte dépendra de ton métabolisme.

Deux moments importants dans la journée, le petit déjeuner et avant, pendant, après l'entraînement.
 

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Une dernière question:)
Vous pensez qu'en + de la protéine en poudre (je prend de la Whey), il faudrait rajouter d'autres compléments en poudre tels Vitargo,Creatine,Glutamine,3bcaa?
En fait d'ailleurs je ne sais pas ce k'est 3bcaa et je ne pense pas savoir à koi servent t'ils (tous), si c pour la récupération, l'énergie...voilà j'espere que vous pourrez m'éclairer davantage sur cela
Merci d'avance
A+
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un minimum de bons lipides : huile d'olive, colza... sont nécessaires entre 80 à 120g par jour.
Si je peux me permettre de préciser un peu ce point, lhuile de lin et lhuile de chanvre sont dans les top pour les meilleurs lipides soient omega-3 et omega-6 :smil3e557e75e6dd4:
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Merci pour cette précision Muscle Machine et c'est vrai que les lipides ont un rôle très important.

A titre d'exemple pour un compétiteur 85 à 90kg pour 170cm prise de masse avec cure identique à la tienne :

1er repas : - 200g flocons d'avoine + 8 blancs d'oeuf cuits et un jaune cru + 2 bananes
2ème repas : - 2 à 4 tranches de pain complet + 200g blanc de poulet + 2 kiwis
3ème repas : - 250g Viande rouge 5%MG + 200g pâtes + salade avec huile olive
4ème repas : - 40g de Tri protéine 80 + 2 bananes
5ème repas : - Saumon ou thon 250g + légumes + 100g riz thai cuit + salade avec huile de coza
6ème repas : - 300g Fromage blanc 0% + 20g Tri prot 80 + 100g compote de pomme sans sucre

Avant entraînement 45' : 10g BCAA en poudre + 5g Créatine + 50mg éphedrine et 200ml café
Pendant entraînempent : 60g Vitargo dans 600ml eau
Après entraînement 30' : 45g Whey + 5g créatine + 10g Glutamine
1 heure après repas suivant !

Ajouté à cela tous les jours de suppléments style Vit C, Vit B, Oméga3 & 6, etc.

Il est bien clair qu'il ne s'agit pas d'un modèle à suivre mais que cette diète correspond à un athlète avec ses caractéristiques, en prise de masse. C'est surtout pour que tu comprennes bien l'importance de la diététique et tant que tu ne l'auras pas maîtrisée et adaptée à toi, c'est du gâchis de faire une cure. Après la diète il ya avec autant d'importance la planification de ton entraînement.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si je peux me permettre de préciser un peu ce point, lhuile de lin et lhuile de chanvre sont dans les top pour les meilleurs lipides soient omega-3 et omega-6 :smil3e557e75e6dd4:
Et j'ajouterais que l'huile de poisson en capsule sont les meilleurs sources de lipides et d'omega 3, en raison de leurs degré d'absorbtion au niveau du métabolisme. :)
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses
ashop
Granabolic
Meditrope
Ultima pharma
deuspower
muscleanabolics
coq musclé
buildblaster
from inside to you
pharmacommunity
europharmma
roidsmania
bodytech
Top