Alexandre Nataf

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

damien66

Banni
Re : Alexandre Nataf

Je m'entraîne à la même salle que lui, il a des jambes impressionantes de près... En ce moment il est comme sur la dernière photo.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

perso je suis pas fan.
oui il est gros il est impressionant mais j'accroche pas.
après c'est un français alors je le soutiens mais je sais pas un truc me gene chez lui

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pas trés esthetique!!! et il a un corp bizard je trouve

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sa ceinture scapulaire SURDIMENSIONNEE par rapport à ses bras qui ont eux, un retard conséquent. c'est surement ca qui te choque.

B

Body76

Guest

Dire qu'en 2004 j'était à coté de lui sur scène lors du championnat de france wabba/nabba à Sevran.

Quel progression en quelques années.

B

Body76

Guest

Le problème c'est qu'il n'est pas très grand ................................

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est vrai que niveau grandeur il est pas tres grand j ai discuter avec lui au grand prix de la ciotat cet ete il est enorme ,superbe musculature mais un peu petit en taille dommage. Mais en tout cas lui et sa femme sont hyper sympa

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je ne le connais pas, mais toutes les personnes ayant discuté avec lui, disent du bien de lui (gentil, intelligent...). En tout cas sur les forums il est plutot "abordable", sympa, diplomate, tolérant...
C'est un français donc forcément je suis derière lui et j'éssaye de suivre son actualité.
En tout cas, quelle progression!!!! Il est vraiment massif et je trouve que son "retard" niveau biceps s'estompe peu à peu.
Souhaitons lui qu'il réussisse dans cette discipline et qu'il obtienne çà carte pro...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non les bras on pas de retard ses les épaules qui sont trop grosse comparer aux reste
tu dira ca a ses biceps...désolé, mais par rapport au reste, il manque de bras...

I

invité

Guest

moi perso j'aime pas non plus, j'accroche pas mais c'est su il a bien bosser pour en arriver là ;)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Son problème, c' est toutes ces années de natation quand il était plus jeune qui lui ont façonnées des épaules démesurées

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
ashop
pharmacommunity
Ultima pharma
Granabolic
muscleanabolics
coq musclé
from inside to you
roidsmania
Meditrope