Alexander Fedorov

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN



 

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Alexander Fedorov

impressionant.. et la photo a cote de cutler...c'est la qu'on imagine le volume....avec un reference a coté...
 

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Alexander Fedorov

resolé.. je reviens...et je le regarde encore..il a vraiment le physique des super heros de marvel..
c'est un monstre... dans le bon sens ...
j'aimerai connaitre son poids.. sur la photo a cote de cutler...
car je pense qu'il a pris par rapport a son poids affiché sur sa fiche...
 
I

invité

Guest
Re : Alexander Fedorov

pas mal mais j'aime pas trop je sas pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelques choses cloche... :(
 

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Re : Alexander Fedorov

pas mal mais j'aime pas trop je sas pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelques choses cloche... :(

les pecs mec.

il a un gros déséquilibre au niveau des pecs du à une grosse blessure (grave déchirure).

c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est rétamé au seul olympia auquel il a participé.

dommage, ses bras sont fantastiques.
 

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Alexander Fedorov

Il s'entraine toujours dans un cimetiere en russie???
 

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Alexander Fedorov

..parait il .. et de plusieurs sources.. qu'actuellement il peserait 90 kg...... ras le bol.. malade...quel probleme..?? je ne sais pas ...
je n'arrive pas a trouver de photos de lui actuellement...
peut etre qu'un des "grands reporters " de MEM trouvera ?
 

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Alexander Fedorov

Personnellement, j'ai adoré la remarque qu'il a faite après avoir visité le Gold's Gym à Venice (usa californie), je le cite: Ici tout le monde contracte ses muscles, mais personne ne pousse vraiment de la fonte.!!!!!.....Pas etonnant qu'il est un physique pareil car ce gars là, à tout compris .
 

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Alexander Fedorov

Pour la petite histoire :) :

C'était vers la fin de 2002 et Alexander n'avait pas touché aux barres et haltères depuis près de trois ans, perdant du coup plus de 31 kg. Nikeshin, politicien local et fervent de bodybuilding, l'a convaincu de se remettre à son sport. En plus de ses encouragements, il lui a offert un appui financier, ce qui lui a permis de se libérer du joug tyrannique de son beau-père et de renouer ses liens avec son père, à la salle. La situation semblait s'améliorer, mais c'est alors que l'impensable est arrivé.
"Je m'en souviens encore comme si c'était hier," commence Alexander. "C'était un grand jour, mon premier jour d'entraînement sérieux pour la première compétition que j'allais disputer depuis que j'avais tout arrêté. Chose étonnante, ce jour-là, tout était très facile. J'avais poussé 200 kilos huit fois au développé couché et j'avais le sentiment que je pouvais faire mieux. Avant, mon record était de 245 kilos mais là, je voulais aller jusqu'à 250 kilos. Je ne suis pas powerlifter, mais j'avais envie d'essayer. J'ai placé la barre sur la poitrine et, au milieu du mouvement, pendant que je la remontais, j'ai entendu un bruit comme un élastique qui se déchire. La barre m'est retombée dessus et en tentant de la rattraper, mon père s'est blessé aux bras."
Quand ils sont arrivés à l'hôpital, les médecins n'ont rien pu voir sur les radios à cause la poitrine massive d'Alex, mais comme il avait gardé toute l'amplitude du mouvement, ils ont pensé que la blessure n'était pas grave. Ce n'est que lorsqu'ils ont commencé à l'opérer qu'ils ont découvert l'ampleur des dégâts: Alexander avait déchiré son pectoral droit en quatre endroits différents. Il fallait donc tout remettre en place et l'opération était si délicate qu'une revue médicale de Moscou a dépêché un de ses reporters pour en suivre le déroulement.
"C'est une blessure grave qui n'est pas rare chez les bodybuilders," déclare Nicholas DiNubile, MD, porte-parole de l'American Academy of Orthopedic Surgeons. "Elle nécessite une intervention très importante et très invalidante pour quelqu'un qui a besoin d'utiliser le haut du corps dans le cadre d'activités de puissance. Généralement, à part quelques exercices simples de rééducation, on ne doit pas faire de musculation pendant trois ou quatre mois."
Cependant, au lieu de "lever le pied" entre le moment de la blessure et l'opération, Alexander a continué d'exercer le reste de son corps, a continué de concourir et a continué de gagner. Il a remporté la première place à cinq concours amateurs et a fait 3e au Grand Prix de Russie, derrière Ronnie Coleman et Jay Cutler. Néanmoins, à ce jour, cette blessure l'handicape énormément.
Il est difficile de ne pas remarquer la différence entre les deux côtés de son corps – les avant-bras, les pectoraux et la gigantesque cicatrice qui dépasse de son aisselle. Ce n'est que récemment qu'il peut de nouveau travailler ses pectoraux sans hurler de douleur.
 

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Alexander Fedorov

merci pour cet article.. ... personne n'a reussi a trouver des photos de lui actuellement ?
 

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Alexander Fedorov

De rien les potos :D, je me suis dis que ca serait bon de connaitre la raison de sa blessure cet article m'a fait pas mal reflechir quand meme !
 
Haut