alex le nouvo ;)

alux006

Banni
salut a tous!

je m'appelle alex G. j'habite cannes! j'ai 28ans, je mesure 1,83m 84 kg! je m'entraine dans une salle a antibes.
Ca va faire 3 ans que je fais de la musculation, suite a 2 hospitalisation en fait! je pratiquais des sports de combats mais j'ai arreté cet année! ca va faire 1 an que j'essaie de m'y met a fond a la muscu! j'ai fait unepetite cure de 6 semaines d'anabo (susta deca diana) il y a 1 et demi! voila je voudrai atteindre 90-95kg en muscle mdr ca va etre dur mais faisable je pense! :boxe:
mes exos prefere a la salle c'est le developpé couché, le curl debout! j'aimerai vraiment developpé mon dos! j'ai du mal..... :parici:
dans la vie je bosse chez porsche en mecanique, j'adore le sport (normal), les resto, le cinema.
j'espere sur ce site pouvoir apprendre plein de truc et partager des opinion dans la bonne humeur :cool1:

sportivement

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : alex le nouvo ;)

bienvenue à toi mais je trouve dommage qu'après 1 an et demi tu aies déjà fait une cure enfin bref...bonne recherche sur la diète et le training pour atteindre ton objectif.

alux006

Banni
Re : alex le nouvo ;)

oui c'est dommage :( mais bon là je teste ta diete! je compte bien prendre "naturellement" apres on verra! merci de ta reponse ;)

europharmma
buildblaster
from inside to you
muscleanabolics
ashop
Granabolic
coq musclé
Ultima pharma
roidsmania
deuspower
Meditrope
pharmacommunity