Alertnative à la TRT par la HCG

fangino

MEMBRE APPROUVÉ
Source: T Nation
https://www.t-nation.com/pharma/tip-a-quick-guide-to-hcg?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=article5111

Traduction: Google Translate

HCG monothérapie mieux que la thérapie de remplacement de la testostérone? Voici ce que vous devez savoir.

gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est une LH (hormone luteninizing) analogique. Cela signifie qu'il est biochimiquement assez semblable à l'hormone LH à interagir avec les mêmes récepteurs, de sorte qu'il peut être utilisé pour allumer l'appareil, le sperme, et la production de testostérone testiculaire.

HCG et gain"Taille"
Il y a des histoires au sujet de HCG augmentant le volume de l'éjaculation (ce qui est vrai), et l'augmentation de la taille du pénis. Cela est vrai aussi, mais il ne peut être le cas pour ceux qui hypogonadisme ou «micro-pénis." Les conseils de discussion sur Internet ne sont certainement pas sans leurs histoires de légère augmentation avec HCG chez les hommes normaux. Dans les deux études que j'ai trouvé sur les micro-pénis, les gains ont été les trois quarts de pouce de longueur et la circonférence.

Boosté T Avec Effets secondaires Moins?
HCG est une excellente option pour stimuler médicalement la testostérone parce que, contrairement à des injections de testostérone, HCG peut réellement aider l'axe hypothalamus gonadiques par opposition à la supprimer. Il semble aussi avoir moins d'impact sur l'oestrogène, la masse de la prostate, et les paramètres cardiovasculaires par rapport à la TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) plus traditionnel, tout en étant égale ou supérieure à la TRT à élever la testostérone.

Cette évaluation est et tirée d'une étude bien faite sur les hommes âgés de 45-53 avec une faible T. L'étude HCG comparé contre testostérone transdermique et deux injectables différents fondés sur des preuves.

Beaucoup de médecins donnent HCG avec leurs thérapies de testostérone pour maintenir l'hypothalamus de travail et les testicules de rétrécissement. Pourquoi les testicules se contracteraient? Testostérone à partir d'une source extérieure désactive la sécrétion de l'hypothalamus de la LH, et par conséquent les testicules arrêter la production de sperme et la testostérone. Ceci est la raison pour laquelle le volume de l'éjaculat et les testicules peuvent diminuer chez les hommes prenant la testostérone. Cela est généralement pas un gros problème si le médicament est pas abusé, mais HCG aide à garder cela se produise.

En aparté, les stéroïdes ne rétrécissent la taille du gland du pénis (l'arbre), seulement les testicules, et seulement si utilisés dans des quantités très élevées pendant trop longtemps.

Utilisation de HCG seul est un promoteur fiable de la testostérone, et peut-être la plus sûre option plus naturelle pour commencer dans ceux avec les questions de HPG. Il peut également être la meilleure approche pour ceux qui ont été sur la testostérone pendant une longue période de temps.

Médecin prescrit des thérapies HCG
Sur la base de ces études, il existe quelques approches ici. Si vous utilisez TRT, l'approche recommandée est 250iu de HCG pris comme une injection intramusculaire (IM) par jour. Si vous utilisez HCG seul, selon l'étude ci-dessus où il a été comparé directement à la TRT, la dose est 2000IU par semaine.

La plupart des médecins n'aiment pas donner une telle dose élevée de HCG tout à la fois de peur de la production d'oestrogène excès et la désensibilisation des récepteurs de la LH. Bien que cette étude n'a pas démontré que, il peut être une considération.

Garder une dose une fois par jour à 500IU ou moins semble sage, ce qui signifie que vous seriez injectez fois 500IU 1-4 par semaine (500IU - 2000IU) pour HCG en monothérapie.
 

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Intéressant, du moins pour les hommes passant en TRT pour cause de faiblesse de production liée à l'âge.

Encore que, je doute d'une augmentation significative des taux de testostérone, au point de se subroger à l'administration de Testostérone. (Pas de chiffres à l'appui?)

Pour ce qui est de l'hypogonadisme induit par un traitement médicamenteux/hormonal, en tous cas, HCG seul ne servira pas à grand chose, de nombreux témoignages en attestent, malheureusement.

Enfin.... À tester avant de prendre de làTesto, pourquoi pas? (J'aimerais bien un jour que quelqu'un fasse un test sanguin de sa Testo, un type naturel, j'entend, avant et pendant un traitement HCG.)
 

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Tres intéressant meme si je doute un peu des résultats.
Merci beaucoup pour le partage
 

nickybest

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, superbe article

On peut en conclure que la hcg seule ça monte la testostérone et le volume testiculaire?

Mais à l'arrêt du traitement ça se passe comment retour au point de départ ou c'est maintenu?

Et l'histoire de désensibilisation des cellules de ledit avec la hcg c'est pas prouvé?
 
ashop
roidsmania
ARL
androgenix
pharmacommunity
Meditrope
musclesfax
steronabolics
europharmma
brutalgorilla
muscleanabolics
bodytech
Top