Aldactone

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai ce produit en stock, avec mes 85 kg et mes 10 ans de muscul, ce produit est bon pour une bonne seche ?

Grunt76

Banni
c'est un diuretique , pris avant la competition .

assez dangereux si mal utiliser a cause de la balance sodium/potassium .

renseignes toi bien du protocole pour pas te louper.

grunt76 devrait savoir ça :cool1:
Non je n'utilise pas ce produit. Pour ma perte d'eau, je fais une cure d'évacuation des calculs biliaires, ce qui évacue la quasi-totalité de l'eau en 12h, et ensuite je maintiens avec de l'extrait de pissenlit. Facile, peu coûteux, sécuritaire, bon pour la santé, blah blah blah

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non je n'utilise pas ce produit. Pour ma perte d'eau, je fais une cure d'évacuation des calculs biliaires, ce qui évacue la quasi-totalité de l'eau en 12h, et ensuite je maintiens avec de l'extrait de pissenlit. Facile, peu coûteux, sécuritaire, bon pour la santé, blah blah blah
Parle nous plus explicitement de cette méthode d'evacuation de l'eau sous cutané ça à l'air interressant

Grunt76

Banni
Parle nous plus explicitement de cette méthode d'evacuation de l'eau sous cutané ça à l'air interressant
Ben en fait c'est une méthode d'évacuation des calculs biliaires, qui de toutes façons devrait être pratiquée par tous ceux qui prennent des oraux à l'occasion...

Essentiellement, le matin de la cure, il faut manger que des glucides. Vous pouvez manger des acides aminés BCAA ou autres acides aminés, mais pas de protéine ni de gras. Après disons 14h00 vous ne mangez plus rien.

À partir de 18h00, on boit de la solution de sel d'epsom. On ne boit rien d'autre. Ça a mauvais goût. On en boit 2-3 fois avant le coucher et juste avant le coucher on boit avec le sel d'epsom, 250ml d'huile d'olive et 250ml de jus de citron.

Le lendemain matin il y a diarrhée liquide importante, contenant des calculs biliaires. On continue les sels d'epsom pour encore 1-2 portions et vers 14h00 on peut manger, la diarrhée s'arrête. Voilà vous avez perdu votre eau.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Ben en fait c'est une méthode d'évacuation des calculs biliaires, qui de toutes façons devrait être pratiquée par tous ceux qui prennent des oraux à l'occasion...

Essentiellement, le matin de la cure, il faut manger que des glucides. Vous pouvez manger des acides aminés BCAA ou autres acides aminés, mais pas de protéine ni de gras. Après disons 14h00 vous ne mangez plus rien.

À partir de 18h00, on boit de la solution de sel d'epsom. On ne boit rien d'autre. Ça a mauvais goût. On en boit 2-3 fois avant le coucher et juste avant le coucher on boit avec le sel d'epsom, 250ml d'huile d'olive et 250ml de jus de citron.

Le lendemain matin il y a diarrhée liquide importante, contenant des calculs biliaires. On continue les sels d'epsom pour encore 1-2 portions et vers 14h00 on peut manger, la diarrhée s'arrête. Voilà vous avez perdu votre eau.
merci super interessant:bowdown:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et aucun danger comme methode ? j'avais lu que des gas été mort avec des duiritiques ou autres

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok s'est cool je crois que je connais s'est du magnesium sa à un gout super degeullasse si je me souvient bien ,si s'est sa oui aucun danger et je vais mème le faire pour comme tu dis evacuer:yourock:

grecos7

MEMBRE APPROUVÉ
de toute façon l'aldactone est 1 diurétique très léger!
on est loin du lasix par exemple! pas besoin de se supplémenter en comparaison avec lasix!

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j admire t connaissance.

grecos7

MEMBRE APPROUVÉ
1) il ne faut surtt pas se supplémenter en potassium sous risque de danger pr la santé.
2)dosage de 100mg par jour, de préférence le matin
3) c'est le diurétique pour les "débutants" et ceux qui ne veulent pas risquer leur vie avec celà...

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
exact potassium risque cardiaque ,surtout que l'on s'est que beaucoup de steroide bloque l'elimination du potassium et calcium la sa pourrait devenir tres dangereux

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ

Peux tu me dire la qte de sel depsom qui faut a chaque fois ? car jen ai acheté tout a lheure pour faire ton traitement ... mais dis moi ... le matin on es tu obligé de manger ? ou si on mange rien ca fait ?merci

Grunt76

Banni
Peux tu me dire la qte de sel depsom qui faut a chaque fois ? car jen ai acheté tout a lheure pour faire ton traitement ... mais dis moi ... le matin on es tu obligé de manger ? ou si on mange rien ca fait ?merci
Je t'encourage à lire le site que j'ai mentionné ci-haut. Ça serait un assez gros travail de traduction pour moi de tout réécrire en français ici. En plus, il faut respecter l'horaire précis, les portions... Je n'ai donné qu'un bref bref résumé de la chose là...