Aimez-vous les montres ?

Weezy61

Banni
Voilà j'ouvre un sujet pour savoir si comme moi il a des gens qui adorent les montres et qui serait prêt à dépenser beaucoup pour s'en payer une.

Pour ma part la première que je me suis acheté c'était y a environ 6 mois,une festina sport basic avec bracelet en acier.Pour mon anniversaire voici se que j'aimerai m'offrir : Une epos squelette bracelet en acier aussi.

Ou se genre de modèle qui est semi squelette :

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=124&p=360

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Aimez-vous les montres ?

alors la.. tu t'engages sur un terrain dangereux...
j'ai et j'ai eu des tres tres belles montres...tellement belles et cheres... que je ne les portaient pas pour ne pas les abimées..elles dormaient dans le coffre...
si tu aimes vraiment les montres.. diriges toi plustot vers des montres a mouvement mecanique automatique..
les montres a quartz ne represente aucun interet..sauf les digital pour des raisons techniques et pratiques
pour des activités bien precises...
reflechis tout le temps tes achats...pour faire le bon choix..
fais attention.. c'est l'escalade..........des prix

DrMuscles

MEMBRE APPROUVÉ

Moi j'ai craqué pour une emporio meccanico qui vaut quand même plus de 200€ et j'avou déjà j'évite de la mettre tous le jours :D

Weezy61

Banni

alors la.. tu t'engages sur un terrain dangereux...
j'ai et j'ai eu des tres tres belles montres...tellement belles et cheres... que je ne les portaient pas pour ne pas les abimées..elles dormaient dans le coffre...
si tu aimes vraiment les montres.. diriges toi plustot vers des montres a mouvement mecanique automatique..
les montres a quartz ne represente aucun interet..sauf les digital pour des raisons techniques et pratiques
pour des activités bien precises...
reflechis tout le temps tes achats...pour faire le bon choix..
fais attention.. c'est l'escalade..........des prix
Lol j'adore des montres qui vallent chère aussi mais bon maman veux pas car j'en ai trouvé une,rolex magnifique avec des diamants partout mais elle vaux dans les 13 000 et quelque euros.Bon tu me diras j'ai pas les moyens aussi mais les autres vallent dans les 500 à 2000euros et c'est pareil elle me prend pour une folle mdr.Tu peux me renseigner sur des montres qui vallent pas très chère et qui sont en squelette ou semi ?

Elle est super belle ta montre DrMuscles mais le bracelet j'accroche pas trop,comme je suis allergique à ses trucs la je peux pas en mettre.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je n'en ai qu'une que je ne porte pas elle coute 10 euros, achetée chez decathlon et je ne me sers que d ela fonction compte à rebours pour gérer mes temps de repos.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je n'en ai qu'une que je ne porte pas elle coute 10 euros, achetée chez decathlon et je ne me sers que d ela fonction compte à rebours pour gérer mes temps de repos.
on doit avoir la meme:mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

elle est noire et rouge??
Bon déjà qu'on suce le même clown si en plus on a la même montre on va nous croire jumeaux
enfin faux
ah non, acier brossé (en, plastique:mdr:) et magnifique bracelet en plastique touché peau de peche, quartz avec electrluminescence (une led quoi...) couleur bleue...Du grand art :D

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ah non, acier brossé (en, plastique:mdr:) et magnifique bracelet en plastique touché peau de peche, quartz avec electrluminescence (une led quoi...) couleur bleue...Du grand art :D
LA verité t'es un champion du monde!!!
LOOK AT THE WATCH :mdr:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tous les produits dérivés Leb sont sous licence officielle merci de me contacter en MP si vous décider d'en acquérir un.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Voila les joutes on commencer et je me voi dans le regret de te le dire mon pti Leb mais vinc est devant :0215:

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

:tropdrole: Là les gars vous avez fais fort

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

Pour répondre à ta question je trouve que Ted Lapidus et Diesel font de très belles montres. Elles sont originales, j'aime pas trop le classique.