Aiguille utilisée

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

Je viens de parcourir la section "recherches" et j'ai fait une revue sur le sujet des aiguilles utilisées.

Vous êtes en grande majorité à utiliser pour les fesses, des aiguilles de tailles 0.8x40 mm, 0.7 x40 mm voir 0.6x25 mm ( vertes, noires ou bleues)

En effet je m'interroge car depuis le démarrage de mes cures, j'ai pris l'habitude d'utiliser les "oranges" 0.5x 16
(spots: fesses ou quadriceps)
J'ai été initié par une tierce personne m'expliquant que ce n'était pas une obligation d'injecter le produit dans la partie profonde du muscle puisque la profondeur de 16mm permet une diffusion dés la première couche du muscle.

Je précise que je n'ai jamais eu de boules, kystes ou autre choses, uniquement quelques duretés liées aux injections répétées.

J'attends vos commentaires. Amis culto, merci!

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Re : Aiguille utilisée

Salut à tous,

Je viens de parcourir la section "recherches" et j'ai fait une revue sur le sujet des aiguilles utilisées.

Vous êtes en grande majorité à utiliser pour les fesses, des aiguilles de tailles 0.8x40 mm, 0.7 x40 mm voir 0.6x25 mm ( vertes, noires ou bleues)

En effet je m'interroge car depuis le démarrage de mes cures, j'ai pris l'habitude d'utiliser les "oranges" 0.5x 16
(spots: fesses ou quadriceps)
J'ai été initié par une tierce personne m'expliquant que ce n'était pas une obligation d'injecter le produit dans la partie profonde du muscle puisque la profondeur de 16mm permet une diffusion dés la première couche du muscle.

Je précise que je n'ai jamais eu de boules, kystes ou autre choses, uniquement quelques duretés liées aux injections répétées.

J'attends vos commentaires. Amis culto, merci!

tes aiguilles ne sont pas bonnes. changes en ou tu vas au devant de gros pépins.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

0.5x16 c'est ce que je prend pour les cuisses moi ^^

Apres pour les fesses oui c'est pas bon la :eek:

Grunt76

Banni

0.5x16 c'est ce que je prend pour les cuisses moi ^^

Apres pour les fesses oui c'est pas bon la :eek:
16mm c'est trop court. Ensuite, ça fait pas plus mal d'injecter à 40mm qu'à 16mm de profond. Je fais souvent dans la hanche avec des 40mm assez grosses, tu sens pratiquement rien.

Faut pas prendre de risques avec ça!!

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah pourtant c'est ce qu'il y a marqué dans le topic qui explique les injections :eek:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

16mm c'est trop court. Ensuite, ça fait pas plus mal d'injecter à 40mm qu'à 16mm de profond. Je fais souvent dans la hanche avec des 40mm assez grosses, tu sens pratiquement rien.

Faut pas prendre de risques avec ça!!
d'accord avec ceci.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

c'est l'augmentation du diametre qui augmente la douleur, pas la longeur.

c'est comme le sexe.

:hihihi

Grunt76

Banni

Quel est le risque exactement?
Le risque c'est que le dépôt ressorte du muscle, où la réaction du système lymphatique peut aisément traiter l'injection comme une infection, réaction allergique, abscès stérile, boule sous la peau, etc. En plus, la substance n'est pas absorbée...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

le pire des risque : l'infection.

j'ai été hospitalisé à cause d'un absès sous l'épaule au niveau du brachial antérieur, je n'étais pas fier.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si ca peut t'aider ce que je fais j'achete uniquement pour les roros huileux ou pas du 0,8 x 40 : a fond pour la fesse , a moitié pour le biceps au 3/4 pour les pecs..

La premieres pour chaque muscle est dure pour ma part je ne savais pas a part la fesse jusquou aller donc j'ai du tater le terrain
Mais tout s'est bien passé

D'ailleurs je vous conseille de piquer au pecs.. On sen rien du tout

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les pecs j'ai jamais tenté ça me foutait un peu les jetons, j'ai fait épaule: pas de soucis, biceps: pas de soucis, triceps: pas de soucis, fesse: aïe à la longue mais à cause du susta.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les pecs j'ai jamais tenté ça me foutait un peu les jetons, j'ai fait épaule: pas de soucis, biceps: pas de soucis, triceps: pas de soucis, fesse: aïe à la longue mais à cause du susta.
Les pecs le seul truk c de bien tendre la peau car ca pince un peu mais aucune douleur ensuite par exemple comparé au biceps...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense que le prod' utilisé joue un grand rôle aussi

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

je crois que c'est une question d'habitude.

en ce qui me concerne j'ai tellement piqué dans les fesses que je suis maintenant totalement insensible à ce niveau sauf si peut etre je renouvelle trop fréaquament les injec dans cette zone.

le plus douloureux pour moi est l'épaule.

je n'ai jamais piqué ailleur et ne piquerai jamais ailleur que dans : fesses, quads, delto.

l'histoire d'enfoncer qu'à moitié je n'essairai pas non plus je prefere changer d'aiguille, c'est tellement plus pratique ! à quoi bon ce faire chier !

surtout que du 8/10eme dans un petit muscle comme le triceps, ça doit faire un putain de trou ! :hihihi

non, non, moi j'ai définitivement renoncé à la charcuterie.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Kepou quelles aiguilles utilises tu pour les quads ? :eek:
Moi je pense que dans mon cas 0.5x16 suffisent mais plutot du 0.6x25 ?

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Kepou quelles aiguilles utilises tu pour les quads ? :eek:
Moi je pense que dans mon cas 0.5x16 suffisent mais plutot du 0.6x25 ?
j'utilise les 0.7X30 pour les quads.

les 0.6X25 : c'est ok pour les quads bien que ça fasse un peu juste.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Enfait j'ai toujours une apprehension de toucher quelque chose :X c'est abusé faut piquer a 45° dans la cuisse yes ? :eek: Je suis pas nier jusqu'au bout hein :hihihi:

Granabolic
Ultima pharma
roidsmania
deuspower
coq musclé
europharmma
ashop
Meditrope
from inside to you
pharmacommunity
buildblaster
muscleanabolics