"aie"

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vendredei a l'entrainement des cuisses, a la presse "jambe en l'air" j'ai fait un faux mouvement. j'ai trop amené les genoux vers moi et mes fesses se sont levé et la! quel douleur au niveau des lombaires et meme des vèrtèbres. depuis j'ai une douleur atroce. pas de chance pour moi qui voulais commencé ma cure. je suis rentré dans le club des poisseux:triste:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Docteur, radio, écho, scanners, kiné et beaucoup de repos...enfin, en espérant que cela ne soit trop grave.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui demain si ca s'arrange pas je vais aller voir mon doc ou peut etre allé a l'hopital. j'ai mit une ceinture, je prend ketum 100mg pour la douleur et du thiocolchicoide pour relaxé les muscles mais sa me lance toujour "aie aie aie" comme quoi une faute dans l'exercice et c'est la merde. toujours etre concentré surtout avec des charges lourde.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la douleur descend jusqu'au bas des jambes et meme au niveau des testicules, :fache:

Grunt76

Banni
L'exercice c'est comme les anabolisants : faut savoir y faire, sinon on se fait mal.

Profite de ton repos pour étudier notre forum et les vidéos d'exercices chez www.exrx.net ainsi que les descriptions complètes d'exercices faites par exemple ici... http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=221 dans le post #7 gracieuseté de notre généreux admin Phoenix.

Bon rétablissement!