aie aie

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous, quand je fais le squat j'ai des douleur térrible au niveau des genoux, plus précisement au dessus au niveau du tendon et en dessous, sa me bloque dans ma descente et je ne peut pas chargé, fait chier, quoi prendre? on m'a conseillé du cartillage de requin, mais vous en pensez quoi les amis?:merci:

kevin

Banni
J'ai exactement le même probléme quand je m'echauffe à 20kg sa va pour 10-12 réps. Mais je commence ma serie et je mets un poids tel que 20kg de chaque côté j'ai le genoux qui me fait mal à chaque descente et remonté. C'est relou ma parole

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
c'est seulement au squat ou quand je fais portier le samedi soir aie aie aie
petite question conne (quoique) : que fais-tu comme warmup ce jour là?

moi si j'attaque direct le squat malgré 10min velo ça me fait mal, mais si je fais des leg extensions avant 2-3 série de 25-30 reps en pyramidal ça va mieux, et ça ne me gène pas

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est seulement au squat ou quand je fais portier le samedi soir aie aie aie
Avec ton boulot tu fatigues peut être plus tes genoux.
Je pense qu'il faut inclure un bon échauffement (comme celui que préconise Thor), histoire de bien mettre tes jambes en condition.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a vrai dire je bosse que le week end je bosse 32h en 2 jour, samedi de 6h30 a 19h je suis ambulancier, de 22h le samedi a 4h le dimanche je suis portier dans un pub, le dimanche matin a 6h30 je reprend l'ambulance jusqu'a 20h.et la semaine pour moi c'est repos, je pense que la douleur a commencé avec la conduite dans les bouchons, mais la quand je reste debout 5h quand je veut m'accrouppir aie aie, comme au squat

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi les geg sa va c'est seulement le squat et la position accroupi, peut etre la vieillesse?:(

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous, quand je fais le squat j'ai des douleur térrible au niveau des genoux, plus précisement au dessus au niveau du tendon et en dessous, sa me bloque dans ma descente et je ne peut pas chargé, fait chier, quoi prendre? on m'a conseillé du cartillage de requin, mais vous en pensez quoi les amis?:merci:
ca ressemble a une douleur du tendon rotulien. oubli le cartilage de requins c'est de la branlette de japs qui adorent massacrer ces especes en grand danger. Chauffe toi bcp mieux comme tout le monde t a dit, étire, et fais comme moi, bosse avec un maintien du genou, genouillere ou autre, je fais le meme job:D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
SAUF QUE MOI C'EST EN CLUB ECHANGISTE!:haha::)