Aidez moi, je suis nul !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, alors voila j'aimerai établir ma diete comme il faut, ( une bonne diete quoi ) mais j'y connais pas grand chose, alors si on peut m'aider a l'élaborer ca serait sympa ...
Mon but est de sécher, voir ce que je vaux sans ce gras ( j'ai jamais été sec donc voila, j'aimerai bien y parvenir )

Voici une tof d'il y a un an :

des tofs d'aujourdhui ( entre temps j'ai pas faite tellement de sport.. ) :

PLZZ ne m'insultais pas lol

Déjà j'ai remarqué qu'en fonction des groupes sanguins la diète change, est-ce que c'est des conneries ? lol.

J'aimerai avoir votre avis au vu d'un type de diete particulier, vous pensez que j'ai vraiment beaucoup a perdre pour sécher ?

merci a+

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis de groupe sanguin O

Je suis allergique a tout ce qui est pas bon lol je plaisante je suis alllergique a rien, sauf le lait quand j'en bois beaucoup..

mes heures de repas en ce moment c'est 6h 12h 20h mais je sais bien qu'il va falloir fractionner tout ca en plus de repas..
donc voici de bonnes heures :
6h30
10h
12h30
16h
20h
et si 5 repas ca suffit pas ( lol ) avant de dormir ( 23h )

J'avoue que j'ai un ptit probleme, j'ai un gros estomac je trouve, m'enfin là il a l'air de se resserrer, c'est dur dur :colere: je peux énormément manger....
Je n'ai pour le moment aucune diète ni rien comme supplément

mais je prévois d'acheter 1pot de whey 1pot de caseine et je peux éventuellement commencer dans un mois le clenbuterol.

je te remercie :).

micka119

Banni
déjà ont voi ton point fort c'est les jambes et tu as l'air d'avoir de bon avant bras ce qui veux dire si me trompe pas facilité a prendre du muscle non??? que l'ont me corrige si non :D :)

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
merci ca fait plaisir a lire :balance1:

oui, la forme que que je tiens là ( bon c'ets pas top c'est meme franchement pas bon ) mais c'est 2 ans de glande.. avec pdnt les vacances bosser genre déménagement etc.. sinon c'est les reste d'avant 2ans donc ca date.

mais en prise de masse je peux prendre vraiment vite c'ets la seche le plus dur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Ultima pharma
coq musclé
pharmacommunity
roidsmania
Granabolic
europharmma
Meditrope
ashop
muscleanabolics