Aide :)

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut,

J’ai 24ans, je mesure 1m76 pour 80kg et je pratiquant de freefight. Suite à de graves blessures aux tendons et articulations, j’ai fait un break sur la muscu d’un peu plus d’un an, au cours duquel j’ai perdu 6kg (donc je faisais 86kg au mieux de ma forme).
Je suis ectomorphe (pas de bol*!), toujours blessé et je vous avouerai que je suis plutôt démotivé pour la muscu, car avec ces blessures, je ne peux quasiment plus rien faire, je stagne complètement, bien que j’ai conservé des perfs respectables. Niveau freefight je me maintiens niveau motivation, mais j’ai perdu énormément de perfs.
Je me tourne donc vers les stéroïdes pour deux raisons*:
- il y a la moitié des exercices de muscu impossibles à réaliser et des mouvements très douloureux lors de mes combats (impossibilité d’être à mon maximum = frustrant à 24ans)
- Je dois reprendre mon poids pour remonter dans la catégorie de poids ou j’étais.
Certaines personnes de mon entourage m’ont dit que pour les blessures que j’avais, la nandrolone était le stéroïde le plus adapté. D’autant qu’avec ca, je suis sur de pouvoir avoir un effet boost au niveau de mon poids.
Poignets morts(boxe/muscu = mauvais ménage), coudes qui claquent à chaque flexion(boxe), épaules qui claquent à chaque élévation(jiujitsu/muscu, mauvais ménage encore), ligaments et tendons du genoux complètements morts(boxe thai/course intensive/muscu), fragilisation des chevilles (course)*: en gros, toutes mes articulations sont douloureuses.
En 1 mot, j’ai 24ans mais je suis VIEUX.
Je tiens à préciser, et ceci sans vous offenser, que la prise de stéroïdes n’est pas vraiment l’idée que je me fais de mon sport, et c’est pour cette raison que j’aimerai vraiment limiter ma prise de stéroïdes au strict minimum, à savoir de la nandrolone et éventuellement des protections type clomid ou nolvadex si cela s’avère nécessaire, mais j’aimerai éviter les stéroïdes parallèles type testostérones pour compenser la nandro… Je dis peut-être une bêtise, je n’y connais rien et c’est pour cela que je vous demande votre aide. Merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
passe à la GH, ca servira au moins à quelque chose, bienvenue

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
une petite présentation dans la partie recommandée serait pas mal et sinon je trouve que tes blessures ont l'air très sérieuse, pourquoi ne pas faire un break total, tu es encore jeune....

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
je pense qu'avec la gh tu vas guerrir plus vite de tes blessures, mais t'es jeune. Je comprendrai parfaitement ton choix moi, tu boxes depuis longtemps ?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
desole la GH c'est quoi ? HGH ? je sais pas du tout ce que c'est :oops:
Salut.
GH= hormone de croissance.
Sinon, moi aussi je me suis bien abimé les genoux (il ne me reste plus qu'1/2 menisque sur chaque genou) due à la boxe.
Prends peut-être une pause, car toutes douleurs est une alerte.
Je ne les ai pas écouté à l'époque, et je suis passé trois fois sur le billard.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
l'HGH j'en ai jamais entendu parlé la nandrolone ne favorise t'elle pas la reparation de tout ce qui est tendon et articulation ? :)

mika

Banni
l'HGH j'en ai jamais entendu parlé la nandrolone ne favorise t'elle pas la reparation de tout ce qui est tendon et articulation ? :)
Je pense que la nandrolone va plutot te masquer les douleurs (due à la retention d'eau) mais de la à les reparer non.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah ca ne repare rien alors la nandrolone j'avai vu que ca avait quand meme un pouvoir reparateur je me trompe ? :confus:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
qu'est-ce que vous pensez de aflutop???se serait bien non???:boxe: Gh est franchement une excellente idée.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ola pas de probleme j'ai inscrit un ami sur mon pc directement plutot que chez lui pas de probleme :) ^^ enfin j'espere :p

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
afflutop c'est pas mal. GH, très bénéfique.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si tu fesait des cure de glucosamine sa pourrait etre bien...
sinon si tu a les articulation niker.. je serait toi j essayerai pas de ^rendre des stero.. tu va tentrainer plus, plus lourd et te flinguer encore plus!!!
tu est jeune tu c que tu a des probleme alors agit en consequence et menage toi, je ne voit que sa desolé.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si tu fesait des cure de glucosamine sa pourrait etre bien...
sinon si tu a les articulation niker.. je serait toi j essayerai pas de ^rendre des stero.. tu va tentrainer plus, plus lourd et te flinguer encore plus!!!
tu est jeune tu c que tu a des probleme alors agit en consequence et menage toi, je ne voit que sa desolé.
+1:nice:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je voulai donc savoir apres avoir bien reflechit je vais deja soigner mes tendons.

Je vais utiliser pour cela de la nandrolone a raison de 200mg mais je voulai savoir pendant combien de temps ?
Chaque semaines et apres la cure quel protection je devrai prendre, je pensai juste prendre du clomid vu qu'elle ne sera pas forte. Ah aussi je ne risque pas de retention d'eau non plus ?

Merci encore :)

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je voulai donc savoir apres avoir bien reflechit je vais deja soigner mes tendons.

Je vais utiliser pour cela de la nandrolone a raison de 200mg mais je voulai savoir pendant combien de temps ?
Chaque semaines et apres la cure quel protection je devrai prendre, je pensai juste prendre du clomid vu qu'elle ne sera pas forte. Ah aussi je ne risque pas de retention d'eau non plus ?

les collègues t'ont dit que ça ne soignerai pas tes tendons!!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+1000 avec Pierre

Le mieux pour les tendons, c'est la gh.

Si tu persistes dans ton idée avec la nandrolone, tu fonces dans le mur.
En gros, la nandrolone va te faire de la rétention d'eau. Par conséquent, tu auras moins mal dans les articulations, mais une fois ta cure finie, tu vas perdre la flotte, et tu reviendras au point de départ.
Maintenant, à toi de voir.

Dernière édition par un modérateur:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faudrait voir à écouter et arreter d'etre tetu. on a dit nandro ca te soignera pas, au contraire, tu va etre à l aise, tu va forcer plus, et une fois fini, ce sera pire.
GH, peptides. Si ton choix est fait sur la nandro, fais le mais ne demande pas l'avis des autres.:marteau: