aide pour une relance tardive

Sley76

Banni
bonjour a tous.

j'ai fait il y a 6mois une cure de boldo,de winstrol inj. et de testo propionate j'ai fait 3semaine de boldo et win au total et 3injection au total de testo propionate mais j'etais fievreux avec la prioponate donc j'ai vite arreté la propio.

comme relance j'ai fait seulement une injection de gonadotrophine et apres j'ai eu un accident de la route ce qui ma laissé un certain temps en convalescence tout en oubliant ma relance.

cependant maintenant disons les chose clairement :je bande mou et j'ai une libido tres moyenne a 22ans alors qu'habituellement je me portais tres bien.je veux savoir si une relance gonadotrophinex2 et 10jours de clomid apres reglera ce pb une bonne fois pour toute.

j'ai chercher dans le fofo une eventuelle reponse a ma question mais je ne trouve pas....

j'attend vos reponses impatiemment merci a vous!!

Sley76

Banni
Re : aide pour une relance tardive

la relance que j'ai fait c'est de la gonado 1500u.i. et la je possede gonado 1500 U.I. x2 et 2boite de clomid (5 pilules par boite).

EDIT pa la relance que j'ai fait mais celle que je veux faire!celle que j'ai fait c'est uniquement 1gonado 1500U.I.

Dernière édition par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Normalement, si tu as arrêté il y a 6 mois , les produits, vu leurs durée de vie, n'agissent plus depuis longtemps et ton organisme devrait être en parfait état de marche.

A mon avis , il y a autre chose mais impossible de te répondre comme cela.
Va te faire faire un bilan complet et avec , va voir un médecin pour un traitement approprié si besoin.

Sley76

Banni

d'accord donc une relance maintenant serait inutile?

merci a toi

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je dit parreil que Leb avec un bilan et tu serras comment t orrienté au mieux

Sley76

Banni

oui mais j'ai editer mon post!je veux savoir si je fais une relance la ou pas?car j'en avai pas fait une complete

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on t' avait prévenu à l' époque si tu relis tes anciens posts..personne n' est à l' abri.. Maintenant tu as 22 ans, tu as vécu la chose et vois où tu en es..

question plus perso, ton couple se porte bien ? est ce que ta nana ou ton mec t' excite toujours autant ?

Sley76

Banni

non ma copine ne mexite plus autant justement....j'ai des erections matinales,j'ejacule encore mais bon avec beaucoup plus de mal et sans grande sensation.et j'ai l'impression que mes testicule ont raptissé

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non ma copine ne mexite plus autant justement....j'ai des erections matinales,j'ejacule encore mais bon avec beaucoup plus de mal et sans grande sensation.et j'ai l'impression que mes testicule ont raptissé

y' a un début de réponse là déjà...Frabchement, je pense que ton souci est plus psycho que physio..;)

Sley76

Banni

j'espere mais le pb c'est que contrairement a avant ma cure meme les site X etc.. ne m'exite plus pourtant j'ai pa de pb ni rien dans ma vie.juste je n'ai plus vraiment de pulsion sexuel comme avant

777

MEMBRE APPROUVÉ

as tu fait une prise de sang ici dernièrement pour voir ou tu en es, niveaux hormones ect?

from inside to you
europharmma
buildblaster
Ultima pharma
ashop
pharmacommunity
muscleanabolics
deuspower
Granabolic
Meditrope
roidsmania
coq musclé