Aide pour cure de HGH

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous

Je vais donc commencer un cycle de GH j'aurai besoin de vous pour savoir la durée ! C'est afin de me reparé quelque probleme articulaire on va dire donc voila je pensai faire une cure a raison de 4ui par jour !

Mais ma question est si cela est correct et surtout pendant combien de temps devrait durer le cycle :) voila

Merci a vous

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
recherche, abordé 1000 fois. 6 mois mini.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lol

ca fait une différence entre 6 et 1000 fois lol mais bon j'avous quand meme que quand on arrive sur ce forum au combien super,on ne connait pas forcement tous les outils notament la ' recherche' alors de la a les utiliser....

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ca fait une différence entre 6 et 1000 fois lol mais bon j'avous quand meme que quand on arrive sur ce forum au combien super,on ne connait pas forcement tous les outils notament la ' recherche' alors de la a les utiliser....
Si t'inquiete je sais tres bien m'en servir seulement j'ai pas trouver de sujet parlant de la reparation d'articulation grace a l'HGH :) c'est tout

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est à ça que sert la période de probation.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et si c'est juste pour de la reparation, 2 ui suffiront.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
quand je suis arrivé ici, j'ai effectué bcp de recherches alors pourquoi ne pas faire pareil, tout n'arrive pas tout cuit, vous n'imaginez pas à quel point c'est barbant de se répéter ou même de relire les mêmes réponses et donc sujets.
si pour vous c'est trop chiant de chercher et bien pour nous c'est trop chiant de répondre!!!

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quand je suis arrivé ici, j'ai effectué bcp de recherches alors pourquoi ne pas faire pareil, tout n'arrive pas tout cuit, vous n'imaginez pas à quel point c'est barbant de se répéter ou même de relire les mêmes réponses et donc sujets.
si pour vous c'est trop chiant de chercher et bien pour nous c'est trop chiant de répondre!!!
Je comprend tres bien moi c'est pareil ^^, c'est juste que j'ai pas trouver par rapport a ce sujet la c'est tout :) desole supprimé le sujet. On va pas poluer le forum :)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
de toutes façons, je t'ai donné tes réponses

Ultima pharma
europharmma
Meditrope
deuspower
Granabolic
roidsmania