aide cure trenbolone

I

invité

Guest
bonjour
je comptais sûrement faire prochainement une cure de trenbolone acétate je voulais donc avoir des conseil. :balance1:

Je pense faire :
S1 : lundi 75mg mercredi 75mg et vendredi 75mg :rockit:
S2/S3/S4/S5/S6 idem :tropdrole:

Pour la relance par contre je sais pas car certaie disent de prendre HCG de S2 a S8 +clomid de S7 a S8
et d'autres me disent juste hcg et clomid en S7 / S8
donc votre avis m'intéresse car je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum. :eek:
ps objectif seche

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
jamais de trenbolone seule !! trop suppressive
rajoute de la propio avec .
+ 10.000!!!! j en suis témoins pour en avoir fais les frais:glup:

et surtout continuer un peu la testo seul après l arret de la tren, si non bye bye la libido.

j en ai ch**r des barres pendant un bon momment pcq j avais stoppé la tren et la testo en meme temps...et madame m a fait la gueule aussi:oops:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Boire bcp d' eau est primordial lorque y a utilisation de la trembolone car les reins morfle avec ce prod.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Boire bcp d' eau est primordial lorque y a utilisation de la trembolone car les reins morfle avec ce prod.

légende urbaine apparement...on a déja fait des recherche et aucune étude ne dit que c est vrai:telescope: . en règle générale il est conseillé de bien boire quand on est "on" mais la tren n attaque pas plus les reins qu une testo ou une boldo. on a déja débatut de ça il y a un moment sur le forum et ça avait fait des étincelles:balance1: :ange1:

maintenant par prudence et dans le doute "vaut mieu boire comme il faut"( et de l eau hein :D )

;)

I

invité

Guest
le probleme c'est que la testo c'est pas pour moi, je m'explique : je suis allergique au nolvadex (gonflement du visage et poussé de boutons) donc je ne peux me protéger contre la gyno donc la testo j'evite mais que pourrais-je stacker avec la trenbolone ?

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la trenbolone est tres androgenique donc tu peux tres bien developpe une gynecomastie avec elle

I

invité

Guest
la trenbolone est tres androgenique donc tu peux tres bien developpe une gynecomastie avec elle
pourtant on lit partout qu'il y a aucun risque de gyno avec la tren :malade:
pour l'aramidex j'y avais pensé mais y en a pour plus cher que la cure

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bah la trenbolone n'aromatise pas mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas developper une gyno pourquoi ?
Parce que apparement il y aurai elevation des taux de prolactine donc utiliser eventuellement un inhibiteur de la prolactine, dites-moi si je me trompe ?