aide choix de seringues ?

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les potos voila j'ai une petite question, je voulais savoir quelle était la différence entre une seringue tuberculine et une seringue à insuline, j'ai commandé de la gh et je ne sais pas la quelle prendre.:idkw

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : aide choix de seringues ?

celle a insuline poto en pharma tu peu en avoir 10 de 1 ml pour 3.50e

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

ou tu vas sur le net et tu les achetes par 100

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai justement je vais les prendre par 100 sur le net pour 12 euro mais c'est quoi la différence

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quand j'en avais acheté j'étais allé dans un magasinde matériel médical, avec les aiguilles en plus je sais meme pas si j'en ai eu pour 10 euros

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

donc en faite c'est pareil les seringues tuberculine et les seringues à insuline ?

testoman

MEMBRE APPROUVÉ

hello moi perso je me fournis dans un grossiste vente de matérielle médical tu doit en trouver un prêt de chez toi fourniture medical

Grunt76

Banni

donc en faite c'est pareil les seringues tuberculine et les seringues à insuline ?
Non c'est pas pareil. Les seringues à tuberculine ont une aiguille détachable et donc par le fait même un espace mort, c'est à dire une perte significative de matériel (DE LA PRÉCIEUSE GH!!!) à chaque injection.

Prends des seringues à insuline.

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hello,

Je up le sujet car je repasse commande, me reste plus rien. Je me sert que des bleus qui piquer. Mais j'utilise les roses pour tirer. C'est claire que pour tire les roses sont bien, le produits vient en 1 seconde. Mais le diamètre est tellement gros que ça m'arrache un bout de membrane de la fiole à chaque. Et au bout de 5 fois après avoir piqué dans la membrane, il y a des gros trous partout et des morceaux arraché.

Ma question est donc, quelle aiguilles utilisez vous pour tirer le prods ?

Seconde question, je sais que les bleus que j'utilise sont des 23G 1/4 30x0,6. 30 pour la longueur et 0,6 le diamètre je me trompe pas ?
mais à quoi correspond le 23G ?

Merci de vos réponses.

I

invité

Guest

perso je n'utilise que les bleus 23G mais j'ai vu qu'il y avait 2 longueurs différents avec ces mêmes aiguilles.

J'aspire avec les bleus et pas plus gros pour ne pas defoncer le caoutchouc justement et ça le fait bien. Même si le produits mets 2 minutes a venir c'est pas excessif. J'envoie avec la même et franchement pas de souci.

Comme ça je m'embrouille pas, je garde les aiguilles oranges pour le sous cut et basta.

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah tu change pas, il n'y a pas de risque de contamination ou autre ? j'ai toujours crus moi.

Oui il y a 2 longueurs. c'est pour ça que j'ai quand même demandé à quoi correspondait les chiffres 23G 1/4 30x0,6.

I

invité

Guest

'fin, je veux dire je pique dans la fiole avec la bleu, j'aspire et j'envoie avec la même, une seule fois, donc pas de contamination. ;;)

me suis posé la question aussi quand je me suis retrouvé avec les deux types de bleus. c'est la différence de longueur je pense c'est tout.

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO

le 23g correspond au diamètre externe de ton aiguille kass

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok merci les copains et merci Yoda pour ton fichier.

Par contre Barbar dit interne et Yoda externe. Bref, en claire il existe 2 diamètres un à l'extérieure de l'aiguille et un autre à l'intérieure ?

dans ton fichier ils disent que 23G 1/4 30x (0,6( correspond au dia externe)).

Sinon vous vous utilisez quelles aiguilles ? Vous faite comme diabolo, utilisé la même aiguille pour tirer et piquer ?

I

invité

Guest

je tire avec les vertes 0.7x40 et pike avec les bleux 0.6 x 25

la verte je la garde et je tire dans la fiole 3 ou 4 x avant de changer . ça fait 3 ans que je fais çà . le truc c'est de tirer la seringue a fond , avant de remettre l'aiguille la fois suivante , et puis d'expulser plusieurs fois a vide avec l'aiguille montée , ça enlève le peu d'huile qui reste avant de repomper.

roidsmania
coq musclé
buildblaster
Ultima pharma
deuspower
europharmma
ashop
from inside to you
muscleanabolics
Granabolic
Meditrope
pharmacommunity