Aide 1ere cure svp:Win+?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Salut j'aimerai démarrer une cure très bientôt mais j'hésite encore avec quoi le combiner : déca ou susta...?(ou autres...)
J'aimerai avoir vos avis merci ça urge !! lol
Merci!

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
je fais 1m85 pour 85kg je pratique depuis 15 ans et j'ai donc de la qualité en étant relativement sec ; je souhaiterai augmenter ma masse (et epaissir ma peau) tout en restant ferme et toujours un peu strié..

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Un physique a la john cena :pc.alors voilà qu'est ce qu'il faut que je prenne?susta+deca?susta+win?ou les 3combines?..

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Merci pour ta réponse swat.Autrement peux tu me dire si cette forme de cure te paraît de qualité?pour une 1ere cure d'autre part?et les dosages que tu me conseillerai ainsi que les protections a suivre pendant et après?merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
attend je comprend pas trop, tu avais pas ouvert un post similaire il y a peu?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
attend je comprend pas trop, tu avais pas ouvert un post similaire il y a peu?

pas un mais deux : un sur diana+winny et un sur testo enanthate + deca et ventipulmine et tout ça à 2 jours d'intervalle:ban:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon, ben on va dire qu il te reste la fonction recherche pour te débrouiller, c'est un peu trop facile ça, je vois pas pkoi certains membres se donnent du mal, et d'autres attendent que ca tombe tout cru.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses