ah bon ,gustavo badell est naturel ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
À la fin du vidéo, cest marqué O RLY ? :00102: Traduction : Ah vraiment ?
Gustavo dit quil est 100% naturel et que cest juste du "hard work" :mord-hamecon:

Cest comme Jay Cutler dans un de ses videos, il montre la bouffe quil a dans son réfrigérateur et que l'on voit une fiole de GH ou d'IGF-1 ou de HCG :0004:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
À la fin du vidéo, cest marqué O RLY ? :00102: Traduction : Ah vraiment ?
Gustavo dit quil est 100% naturel et que cest juste du "hard work" :mord-hamecon:

Cest comme Jay Cutler dans un de ses videos, il montre la bouffe quil a dans son réfrigérateur et que l'on voit une fiole de GH ou d'IGF-1 ou de HCG :0004:
haaaaa tu a vu aussi , oui c'est dans improved and beyond son premier dvd je pense

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
haaaaa tu a vu aussi , oui c'est dans improved and beyond son premier dvd je pense

je me met imediatement a la recherche de ce passage ,faut que je voie ça !:00102:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jessaye de trouver limage, je me souviens plus ou je lavais vu par contre mais cest assez clair ;)

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
EXELLENT !!!:smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e75e6dd4:

pis en plus ,y en a pas qu'une !!!tu vois ce que c'est comme ça ,a vue de nez ?:00102: :00102:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je me rappelle de ce passage, àa m'avait bien fait marrer car il a même pas calculé en ouvrant son frigo que ça allait se voir lol !

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
je crois qu'on peu voir les fioles dans 2 de ses videos, New Improved and Beyond et One step closer

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Dans New Improved and Beyond c'est à 1h 3min la photos que Muscle Machine a posté et dans One Step closer je crois que j'ai halluciné car je le trouve pas.

deuspower
europharmma
coq musclé
buildblaster
Meditrope
roidsmania
pharmacommunity
Ultima pharma
ashop
Granabolic
muscleanabolics
from inside to you