Adil de casablanca yepaaaaaaaaaa

manfredou

MEMBRE
Salut everybeuzy, je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses sur notre sport (diet, training, la vie des bodybuilders, potins, rumeurs, et scandales).:mdr:

Je me présente:Adil un casablancais du maroc (22ans-1m.77) , je pratique la musculation depuis 2ans et quelques mois, je m'entraine chez moi (barre fixe + banc réglable + deux halteres + une barre + 60kg ).

J'ai commencé en étant une crevette de 60kg, alors après 9 mois d'entrainement j'ai pris 10 kg.

Actuellement je suis entre 85-88kg, je ne suis pas trop discipiliné ni dans mon training, ni dans ma diet, je mange ce que je veux (salé/sucré), et quand je veux .:musclemachine:

ATTENTION: IMAGE PRESENTANT UN CONTENU CHOQUANT POUR CEUX QUI SONT AU REGIME
gateaux powaaaaaaaaa:D

Dernière modification par un modérateur:

manfredou

MEMBRE
Merci Grunt76^^ , je n'ai pas la prétention de dire que j'aurai ton niveau un jour, mais cela serait un challenge pour parvenir à me bâtir un physique aussi impressionnant que le votre (une musculature qui en impose). En passant j'admire beaucoup tes interventions sur le forum :cool1::bowdown:.

Ps : Il est vrai que c’est mon quatrième post ici, mais j ai parcouru quasiment tous le forum depuis que je me suis inscrit, et j'ai l'impression en lisant les post de connaître déjà presque tous les membres donc voilà.:D

manfredou

MEMBRE
SWAT, VINIL, JACKNARE, CHOA: Oooooh merci pour votre accueil très chaleureux les amis ^^ ^^ (Et on ose dire encore que les bodybuilders sont que des brutes mal polis ?? :wallbash: ).

Enfin bon que tout soit claire, si les anciens veulent me faire du bizutage, je ne dirais pas non pour passer un coup de balaie, faire la poussière, et secouer les tapis à l’hôtel Orleans Arena à Las vegas où se déroulera Mr olympia 2008 le 25 septembre prochain (je veux bien, mais à condition de me payer le trajet aller et retour).…………. Voila, j'espère mettre fait comprendre
:plusla:

SHOGUN