Ades

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
moi c'est Ades, Strasbourgeois, 36 ans, marié et une petite fille de 10 ans, un chat "minous".
J'aime la bonne bouffe "oula ! ", le bon vin "oulala !!", le cul "ah !), les poissons, les lézards, les sciences.
J'aime pas mon bide, les pieds en générale, la pluie, le métro.
Voilà pour ma petite vie.

Pour ce qui est du sport, je pratique la fonte depuis 5 ans, je suis passé de 60 à 80 kilos depuis, j'été plutot à pas prendre un gramme meme après 5 paquets de chips par jour, mais là depuis mes 30 ans je suis plutôt du genre à bien bouffer et de porter du coup, mon bide la moitié de l'année.
J'ai fais 3 ans de naturel et 2 petites cures depuis ces deux dernières années, là je suis en pleins dans ma 3ème cure (dec/dia/sust/prov/clom et bla et bla...), toujours la même car je l'aime bien, pas contraignante, ne dure que 7 semaines, me coute pas trop chère et j'ai des résultats avec. J'ai commencé il y'a 2 semaines, elle se termine le 16 mai prochain puis j'attaquerai une petite cure de 2 mois de "Diète" sévère !!!
Mes exos préférés, Squat, Curl, dev décliné.
Pour les détails, je compte faire un petit Book ou je vais décrire mes avancés, pour les photos, j'ai pas trop envie de les voir sur le net, je suis pas trop exib de nature...

Voili, Voilou, Voila...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Perdre mon bide lors de ma toute première sèche dans 1mois et demi.
Je vais m'aider pour la première fois de Clem/Wins, on verra les résultats, j'ai déjà tout prévu, tout planifié...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
J'ai cherché, j'ai trouvé, merci google.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Aider, me faire aider, parler fonte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses