Addiction aux anabos

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

Alors voilà, une question qui peut paraitre bête mais j'aimerais avoir vos opinions.
Est ce que les anabos vous ont rendu accroc ? Je ne parle pas d'effet addictif comme le tabac par exemple mais bien dans le sens ou on ne peut plus s'en passer dans le sens qu'avec on obtient des résultats plus rapide, on se sent plus fort etc...

Je peux reformuler ma demande si vous avez pas compris.

C'est pour ma simple curiosité car je ne connais pas encore ce domaine :)

Merci ^^

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Addiction aux anabos

pour répondre a ta question des amis a moi sont accro car il est vrai que si tu en prend depuis un moment (année) tu voir toujours t progret très vite sur toi et t'arrête les produit ben se sera dure moralement car les résultat prendront du temps a ce voir... mais tout est dans la tête mais ses vrai que certain t le diront de eux même que il on l'impression de s'entraimé dans le vent sans produit donc tu voir tout suite qu'il sont assez accro au produit et qu'il peuvent sans passer difficilement même si il t disent pas être accro

T

tarnn

Guest

Pour moi personellement , il est difficile de m'en passer ,j'ai arreter 2mois dernierement (fevrier et mars) jai de suite vite repris ..
à partir d'un certain niveaux tu ne peux plus t'en passer , par exemple pour un gros culturiste entre deux cures il fait une phase légère (1 test E tout les 15 jours)pendant plusieurs mois ..
Et reprend par la suite sur des cures consequentes..
Tu as beaux t'entrainer comme un fou,suivre ta diete te reposer ce qu'il faut , le fait est que la qualité musclaire et la (Densité ainsi que le Galb) diminu ...

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

Parce que je me disais que quand ta jamais touché aux anabos tu connais pas cette notion là, et j'imagine que si tu en prends et que tu progresses plus vite ca peut être addictif et dangereux car j'en connais de vue qui sont décédé à cause ou en partie aux anabos et autres substances interdites... C'est un peu extrème je l'avoue mais j'attends d'avoir d'autres avis pour connaitre mieux le sujet.

Merci pour ton com ematone

T

tarnn

Guest

Parce que je me disais que quand ta jamais touché aux anabos tu connais pas cette notion là, et j'imagine que si tu en prends et que tu progresses plus vite ca peut être addictif et dangereux car j'en connais de vue qui sont décédé à cause ou en partie aux anabos et autres substances interdites... C'est un peu extrème je l'avoue mais j'attends d'avoir d'autres avis pour connaitre mieux le sujet.

Merci pour ton com ematone

Y-a t-il des preuves formelles que les Anabos sont à l'origine du décès ?
Beaucoup de francais connaissent l'amis dun amis qui en a prie et qui est décédé ...
A moins d'etre un Grand competiteur , utilisé des Anabos autres que ce que les personnes ici connaissent ou connaissent peux, et faire des seches severe à repetition pour les concours ..
Je ne vois pas comment ils en seraient morts ..

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beaucoup de potes avaient décidés de faire une seule et unique cure dans sa vie histoire
de se booster tout simplement...
Mais aujourd'huii, ils ont déjà fait plusieurs cures en quelques années et ne peut se passer d aas.
Comme l a dit ematone, le plus dure est dans la tête, te voir progresser très lentement en étant naturel
ou progresser rapidement avec les anabos. :passur:

T

tarnn

Guest

Je veux dire par là que les simples Amateur comme nous , pour la majeur parti de ce forum ne sont pas concerné par ce problème ..

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y-a t-il des preuves formelles que les Anabos sont à l'origine du décès ?
cela est possible connait de ancien body de 40 ans qui on des problème de santé liée au produit pourtant il se fessait suivre par un médecin mais me voulait pas l'écouté quand il disait sa commençait a être dangereux pour la santé, au final a arrêtée tout car a de gros problème de santé il l'avoue lui même

T

tarnn

Guest

Beaucoup de potes avaient décidés de faire une seule et unique cure dans sa vie histoire
de se booster tout simplement...
Mais aujourd'huii, ils ont déjà fait plusieurs cures en quelques années et ne peut se passer d aas.
Comme l a dit ematone, le plus dure est dans la tête, te voir progresser très lentement en étant naturel
ou progresser rapidement avec les anabos. :passur:
Les Anabos te permettent d'obtenier une qualité et une definition que jamais tu pourrais avoir sans à ne pas oublier !
Notre amie Arnold par exemple ..

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les Anabos te permettent d'obtenier une qualité et une definition que jamais tu pourrais avoir sans à ne pas oublier !
Notre amie Arnold par exemple ..
Heu non pas d'accord, les aas sans la diète et le training approprié c'est comme pisser dans un violon.

T

tarnn

Guest

cela est possible connait de ancien body de 40 ans qui on des problème de santé liée au produit pourtant il se fessait suivre par un médecin mais me voulait pas l'écouté quand il disait sa commençait a être dangereux pour la santé, au final a arrêtée tout car a de gros problème de santé il l'avoue lui même
Ok, donc ce qu'il faut savoir c'est que les Ancien n'etaient pas conscient des risques ...(par exemple le lasix diuretic dangereux) (la DNP) (linsuline) pour en citer quelque uns ;.
Aujourd'hui on a tendance à dramatiser la chose..
Ainsi que nous sommes pas tous pareils, certains ont des predispositions aux problemes cardiaques, reinals etc.. Donc la ce serait tout les sportifs qui seraient concernés...

T

tarnn

Guest

Heu non pas d'accord, les aas sans la diète et le training approprié c'est comme pisser dans un violon.

Oui je me suis mal exprimé, une seche sous anabo ne sera jamais pareil à une seche naturel ..
en terme de qualité et definition .. (et ceux malgres les années en naturel)

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour moi personellement , il est difficile de m'en passer ,j'ai arreter 2mois dernierement (fevrier et mars) jai de suite vite repris ..
à partir d'un certain niveaux tu ne peux plus t'en passer , par exemple pour un gros culturiste entre deux cures il fait une phase légère (1 test E tout les 15 jours)pendant plusieurs mois ..
Et reprend par la suite sur des cures consequentes..
Tu as beaux t'entrainer comme un fou,suivre ta diete te reposer ce qu'il faut , le fait est que la qualité musclaire et la (Densité ainsi que le Galb) diminu ...
je suis totalement d'accord avec toi

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il est vrai que les anabos ont bon dos.. et c' est souvent eux que l' on montre du doigt quand il y a un souci..

un type part nager puis se noie à cause du courant..c' est sûrement à cause des aas car c' était un excellent nageur..
( c' est un exemple parmi tant d' autres).

Les anciens ne connaissaient pas les risques ( un peu comme le tabac)..ils s' envoyaient des oraux par poignées tout le long de la journée et sur des mois... comme l' a souligné Iron, lasix, dnp, eca, clenbu, le tout mélangé....

Le décès de soel noury dernièrement par arrêt cardiaque..il préparait son come back.. avant toute affirmation, rappellons simplement qu' il était dans la tranche d' âge à risque..fin de quarantaine..

les anabos tuent.. mais sur du loooooong terme et mal utilisé.. et puis le facteur génétique et les risques...reins, foie, prostate, poumons, sang, coeur,artères... il y en a des plus solides, disons plus rustiques que d' autres, c' est comme ça...

G.M

MEMBRE APPROUVÉ

pour repondre a la question si oui ou non on deviens accro la reponse est oui ,oui et oui de plus c'est pas tellement pour des progres plus rapide ect d'ordre phisyque mais bel et bien dans la tete .

en gros ca donne ca Dépendance psychique importante de type psychostimulant: euphorie et sentiment de bien être et d'invincibilité d'ou l'addiction mais voila c'est sans compter les divers troubles dhumeurs generant une tension tres forte et tres penible a notre entourage

et meme notre propre perception des choses s'ent trouve changé c dire...

quand a la dangerosité des aas et autres diruetiques c'est la dose qui fait le poison ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la dependance psycho est réelle avec les aides chimiques, attention à ne pas tomber dans le cercle vicieux du toujours plus, respecter des pauses, des relances, des analyses appronfondies, et savoir dire stop quand il le faut.
On gagnera jamais notre vie avec notre sport.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour repondre a la question si oui ou non on deviens accro la reponse est oui ,oui et oui de plus c'est pas tellement pour des progres plus rapide ect d'ordre phisyque mais bel et bien dans la tete .

en gros ca donne ca Dépendance psychique importante de type psychostimulant: euphorie et sentiment de bien être et d'invincibilité d'ou l'addiction mais voila c'est sans compter les divers troubles dhumeurs generant une tension tres forte et tres penible a notre entourage

et meme notre propre perception des choses s'ent trouve changé c dire...

quand a la dangerosité des aas et autres diruetiques c'est la dose qui fait le poison ...
ainsi que la durée...

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

Merci à tous, c'est un débat assez intéressant et les idées convergent dans le même sens et ça me rassure.

Une chose est sure, d'après ce que j'ai pu voir dans des reportages, si tu as une maladie genre tumeur et que tu ne le sais pas forcément, les anabos vont pas la créer mais l'éclater au grand jour, c'est plus dans ce sens.

Le body de haut niveau c'est comme le football américain, un professeur disait.
L'espérance de vie dans ce sport (football) était de 37 ans si je ne m'abuse !

Un jour si je dois utiliser les anabos, je veux être conscient de tout risques et dépendance.
Comme l'a dit zaneboy une fois, il faut être pleinement conscient des actes que l'ont fait.

Et comme dit choa, je partage le même avis, ne pas aller a la surconsommation mais être plus réfléchi quand au dosage etc...

Fred

pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
deuspower
coq musclé
Meditrope
Granabolic
buildblaster
Ultima pharma
ashop
roidsmania