Activateurs des PPAR-delta et AMP-Kinase

nikouly

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Activateurs des PPAR-delta et AMP-Kinase

@ Raptor,
merci pour ta réponse sur les tests pour déceler AICAR.
sinon, ça revient très cher, c'est uniquement pour le monde du sport pro!

I

invité

Guest

honnêtement pour le 10km je sais pas car le mini que je cours c'est 1h à jeun soit 13km en étant à morfle... donc en courant a un bon 15km/h je pense etre aux alentour des 40min au 10000... sinon concernant le cardio je cours pour le plaisirs sans programme spécifique sans travail de vma ni quoi que ce soit, en gros je prends mes chaussure mon short une petite bouteille d'eau et je part courir et rallonge ou raccourcie mon training en fonction des sensations... Maintenant j'arrive même à faire une séance de 1h30 suivi le lendemain de 1h à jeun et sans problèmes et les mollets et cuisses progressent bien.. bon les peptides m'aident surement à la récupération je pense. Bon je suis pas très lourd j'ocsille entre 82 et 85kilo suivant les semaines en fonctions de relache plus ou moins controlé le week end, après je serres souvent la diète à l'extrème la semaine du genre muscu le matin puis a midi 1 boite de thon 3tomate et 2 banane puis footing l'après midi :mouai:
Comme quoi le cardio ne nie pas forcément à la prise de masse, c'est vraiment une très grosse légende urbaine à la peau dure !!
le seule truc à bien faire après chaque séances de cardio c'est de boire de l'eau jusqu'à ce que les urines redeviennent transparentes (signe de bonne réhydratation de l'organisme).

nikouly

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

3H15 sur marathon, ça te fait du 13KM/H de moyenne.
c'est clair que les peptides t'aident à mieux récupérer mais la diète joue bcp aussi.

Moi qui allie aussi le cardio et la muscu, c'est un peu chaud à gérer des fois mais c'est possible, mon PDC est comme le tien.